JEn ce moment je vous parle de mon lycée et comme je commence a bien m'enuier (au bout de 40 min oui je sais) j'en profite pour passer un petit bonjour a toute l'equipe...
MDR ! comme j'ai connu ça de feu mon IUT, c'est de bonne guerre que je te réponds ^^ Courage...Commence par regarder autour de toi, et imagine chacun des gens qui t'entourent..à poil !
Bon pour ça j'me suis faite interner et mise en garde à vue, mais au moins ça te passera le temps quelques dizaines de minutes ^^ uhuh
*oué bon je viens de me réveiller*
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
Rose et de forme cylindrique de préférnce le nounours...
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Comme Stickay et d autre, je m emmerde pas mal, avec cette profje eux pas mettre mes ecouteuurs donc peut pas regarder de film :'(mais bon je dl comme un porc alors ca va
Je suis le fils caché de Bounie et Lord ^^
*Erratum*
Je suis l''''''''amant caché de Bounie et aucun lien de parenté avec Lord