Alors voila:j'ai bidouillé un forum pour ma famille et les copains et j'aimerai y organiser un concours de jeux flash.Vu le nombre d'acharnés qu'on croise ici,j'invite tout ceux que ça tente à venir s'inscrire ICI
je ne pense pas que la partie "forum" vous interessera vu que la majorité des topics ont étés reccupérés ici même(qui a dit plagiat)
je pense demarrer le concours au mois de janvier comme ça vous aurez le temps de choisir les jeux et d'exploser les scores dejà faits.
Last edited by bourricot on 05 Dec 2004 10:54, edited 1 time in total.
J'essaie actuellement de trouver un mod qui me permette de réinitialiser les scores chaque mois... tout en gardant le meilleur tous mois confondus... dès que j'aurai du temps je mettrai ça en place car c'est clair qu'il y a certains records sur le forum qui sont quasi imbattables
c'est bien vrai que tu as des records imbattables lord^^
pour ce qui est du mod,si j'en vois un qui traine(et qui correspond) je te le signalerai
vous pressez pas pour vous inscrire parce que je vais refaire tout le merdier et j'arrive pas à reccuperer les infos d'utilisateurs deja enregistrés(si qqun a un tuyau je suis preneur)
dès que c'est pret je vous le signale
bon,ben c'est pret(enfin presque^^)GameMod installé
le topic du haut a été edité avec la bonne url http://portnawak1.free.fr/forum/portal.php
desolé, Stickay et !z3r^,va falloir vous reinscrire(si vous voulez bien sûr) j'ai pas pû reccuperer les infos donc g tout refait