Pb de lancement Cs:Source après fonctionnement correct...

Astuces & entraides techniques...

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
ergel
~PoToS~

Pb de lancement Cs:Source après fonctionnement correct...

Post by ergel »

Coucou les PoTos et PoTotes !

Bon cette fois dans les formidables aventures de counter strike, je voudrais pouvoir rejouer à CS:Source ;o)

Alors la nouvelle est qu'il se lancait bien mais que depuis hier il se lance et ecran noir puis retour auto sous win xp. Apparement il fait meme aps d'accès au net (je l'ai viré du firewall pour voir et aucune nouvelle demande de sortie...) Evidemment, y'a pas de log, y'a pas de message d'erreur... Je sais ca fait vache maigre comme info ;o( mais j'ai rien d'autre. Si ce n est un vague souvenir (j ai pas retrouvé dans les posts du coin technik) : y'avait pas quelqu'un qui avait eu un pb similaire suite a un cancel pendant qu'il rejoignait une partie ?

Quelqu'un connait-il sinon un moyen de remettre par défaut les params dans cs:source ? ou sinon le fichier ou toutes les infos graphiques sont stockées... parce que pour qu'il tourne mieux j'ai un peu tout modifié dans la conf vidéo, y'a pit etre un truc qu'il a pas aimé...

Enfin bref, ca sent la steam quoi ! (l'analogie qui a la vie dure... ;o) )

Merci d'avance les gens !
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Heu bon, cherchez pas les gens, j'ai fini par trouver...
Alors je peux pas vous dire exactement ce que c est mais c'est un pb du a un parametre qu il a pas aimé dans mon cfg... du coup il se lancait plus... J'ai du bidouiller notamment parce que je réussis pas a avoir la console avec le ² du clavier... (bien que dans les params clavier ca soit coché) ni même je réussis pas a le lancer en lang=english (pour les menus d'achats en keyb fr c'est vraiment la misère... deja que le vgui_menu c est long pour acheter...)
Voila, vous le saurez, autant se droguer, c'est mââââl autant chercher a modifier son cfg c'est encore plus mâââl !! Qu'on se le dise ! ;o))
###/--Ergel--\\### Image
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

regedit -> HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Source\cstrike\Settings
Tu renommes "Settings" en "-Settings" et tu lances CS:S -> les paramêtres par défauts son de retour :)

... bon, il se peut que CS:S refuse de se lancer par la suite (:roll:), donc tu retournes dans regedit, tu vas au même endroit, si une nouvelle clef "Settings" a été crée, tu la supprimes, et tu renommes "-Settings" en "Settings". Ton problème ne sera pas résolu pour autant, mais tu n'aura rien dégradé entre temps ;)
++ Teyut
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Teyut bidouilleur professionel :D applaudit:
Image
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Merci Teyut, ca peut en effet servir pour les params extérieurs au cfg genre graphiques...

Alors pour tous : Ne mettez pas bind "²" "toogleconsole" dans votre cfg...

Sur un forum ils mettaient que c etait le ² qui faisait planter au démarrage cs:source, perso je l'avait mis pour avoir enfin la console mais c'est ce qui ferait tout merdouiller... 1041677399: j'ai pas réessayé depuis que ca refonctionne...

Heu sinon, vous sauriez pas comment demarrer sous cs:source en étant deja en console en anglais ? Apparement (vu sur un autre forum) cs:source initialiserait la console avec la langue utilisée sous windows... ce qui est bien lourd pour les achats avec les touches 1,2,3...
###/--Ergel--\\### Image
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Dans la configuration, tu fais un cliques droit sur ton pseudo, et tu choisis la langue de ton clavier :) Le seul pb, c'est qu'il faut le faire à chaque démarrage de CS:S, packe c'est pas sauvegardé :(
++ Teyut
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Gracias Teyut, je connaissais pas la, j'attendais d etre dans le jeu et dans la console...

En gros, y'a de la régréssion dans la facilité d'utilisation de cs...
###/--Ergel--\\### Image
Post Reply