soir a tous il y a un mec ki ma insulter de c.... de p... aujourdui
c pas cool cete sur le server war3 ca donne une mauvaise ambiance il y a bcp d habituer ki lui on dit stop mais sans reponsse je vous donne son psedo son id oka ou si recomence merci bcp a tous .
Je l ai vu
Son pote a ete bani par ani heir soir pour les meme raison je crois (i a preis la tete a ani apres je crosi ke c t lui) garanti au prochain passage les sg1 ils prennet chers =)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Bonny: Commissaire, commissaire Lord, commissaire s'il vous plait, que s'est-il passé ? ou en est l'enquête ? C'est le deuxième fois que des insultes ont lieu sur ce server, pensez vous que l'ambiance soit vraiment mauvaise ?
Lord : Écoutez, laissez les admins faire leur travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serrez les premiers informés.
Bonny: Commissaire, peut-on parler d'un grossier personnage en série ? qu'ont à craindre les habitués?
Lord: Écoutez, laissez les admins faire leur travail, dès que j'aurai de plus amples information croyez bien que vous en serrez les premiers informés.
Bounie: Police chief, do you think that it will continue?
Lord: Listen, let the admin do is job, be sure I’ll give you answer if it's possible, OK ?
Ronny: Leiter, überwachen Sie denken polizeilich, daß es fortfährt?
Lord: ließen den admin ist hören Job, ist sicher, daß ich Ihnen Antwort gebe, wenn es möglich ist, OKAY?
Je suis le fils caché de Bounie et Lord ^^
*Erratum*
Je suis l''''''''amant caché de Bounie et aucun lien de parenté avec Lord
Malheureusement (heureuesment??) nous n avons aucunes nouvelles des goujats....
Malheureusement nous n avons aucunes nouvelles de virginie...
L enquete pietine....
(en meme temps vous savez les femme et leur frivolité, l inconstance est de leur univers ce n est point grave puisque connu...)
Donc la chasse au ban continu, boulet grossier un jour, boulet grossier toujour...
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable