voila je reinstalle Cs mais j ai plus mon code, alors comment puis je faire via la base de registre pour le retrouver (quel chemin ?)
Merci d'avance
Andromalius de Nantes
recherche code
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~Super PoToS~
-
- ~Super PoToS~
-
- ~Super PoToS~
-
- ~ PoToS @dmin ~
demarrer > executer > regedit + entree
rechercher valve, c dans settings... mais bon ca c t pour la 1.5 now avec steam du moment que tu as ton login/pass c good puiske ta cle est rattachee a ton compte steam..
rechercher valve, c dans settings... mais bon ca c t pour la 1.5 now avec steam du moment que tu as ton login/pass c good puiske ta cle est rattachee a ton compte steam..
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~Super PoToS~
-
- ~ PoToS @dmin ~
Ben tu réinstalle steam tu te relogue et les affaires repartent pas besoin de reinstaller Hl ni CS ni tout le reste...
A moins comme a dis vinz que tu ne veuille jouer a cs 1.5...
A moins comme a dis vinz que tu ne veuille jouer a cs 1.5...
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable