Le sexe interdit - 18 [x]

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

*virginie*
PoToS Debutant

Le sexe interdit - 18 [x]

Post by *virginie* »

Que pensez vous du sexe ? C'est quand même un gros sujet dans la vie de l'être humain, et puis, on est grand et grande , on peut en parler, c'est plus un sujet tabou de nos jours... ;)

1044197597: 1044197597:
*virginie*
PoToS Debutant

Post by *virginie* »

[tape 1] Oui bien sûr, je peux pas vivre sans
[tape 2] Je suis encore puceau, je ne connais pas ce plaisir
[tape 3] Non, je suis un moine et et également eunuque

Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

hmmm

[tape 4] *sort*

Virginie ? que dire de plus ? perso je parle que de ça alors.... ^^ 1040333906:

(oui oui je sais, c'est ceux qui en parlent le plus qui en [s]sucent[/s] mangent le moins, mais bon voilà quoi ^^)

nan dsl, décidément je tape 4, et je vais me chercher un Doliprane, Virginie tu me fais peur...Je veux pas être une femme HEEEEEEELPP!!!!....
Last edited by Bonnie on 27 Nov 2004 00:28, edited 1 time in total.
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
*virginie*
PoToS Debutant

Post by *virginie* »

lol ;)

Jean Riankor
.:PoToS Adorateur:.

Post by Jean Riankor »

ca peu etre flash:
ou encore :oops:
voir yikes:
pi etre hypnotized:
mais plus souvent icon_52:
de temps en temps hotbounce:
rarement SignHereDevil:

1036316079:
CoouuuuuscoouuuuuS !
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Bonsoir niarf

Bonsoir tous

Je vais ce soir vous parler de MA vision de ce que peux potentiellement etre le sexe... (bon je vais me chercher une biere ca va etre long...)

Donc dans un premier temps le sexe (ou l attirance physique destinée a devenir une relation de type "vas et viens") est juste une pulsion instinctive due au fait que nous sommes des etre de chaire et de sang (mod singe on)

Dans un deuxieme temps il y a la plaisance emotionnelle au sexe, celle ci se manifeste souvent apres le petit 1 et est accompagné d une envie d'une cigarette et de l envie de "remettre ca". C'est cette etape essentielle qui nous differencie du dis singe sus cité (bande de pervers ^^). En effet l'homme (et la femme) se rendent soudain compte que le sexe (l'acte sexuel, le fait de pratiquer le sexe bref quoi, pas le fait de regarder ses organes quoi..) et bon pour eux et pour la relation qu'ils ont entre eux... Plus de discorde, plus de conflit juste le plaisir charnel...

Dans un troisieme temps, il y a la communion de l'acte, le fait que de deux ne puisse naitre qu'un (et je ne parle pas du vers ayant avaler une pomme, bref de procreation...) Aucune femme, ni aucun homme ayant reelement jouis ne poura dire le contraire... C'est ce stade merveilleux ou il ne peux et il n est aucun tabou entre les partenaires et ou l'envie d etre en l autre et l'envie d etre emporté par l'autre est insensible a l ego...
C'est ce moment ou le physique importe peu car la jouissance devient autant intelectuelle que physique. En fait j'osrai spirituelle...

Ce moment de bonheur qui est souvent trop cour et qui est la jouissance de l etre....

Le probleme c'est que bien souvent nous ne l eprouvons que dans la jouissance physique... mais si tout notre etre y participe alors il n'est rien de plus beau, de plus reposant et de plus intemporel...

1+1 = 3

Enfin en ce qui me concerne j'ai approché tout ca mais pour l'instant j'en suis au vote trois

Tout en esperant vivre bientot le 1

Et en oubliant jamais que rien ne peut etre plus salvateur que l'amour accompagné d'une sexualitée partagée...

Niarf le moine drapeaublanc:
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

1 mais recemment force a 3 :/
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Bon ben une grande bouteille de champ au 3 et que la queue nous en pelle

1043973227:

Ps : sincèrement désolé crap la vie est ainsi faite de haut et de bas (oui oui ceux qui s acrochent avec des jaretelles et tout =)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

bah y a pas a etre desole

sla vie kwa...
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Ben c est juste parceque c 'est toujours douloureux...

Je ne voulais pas que tu crois malgres mon air debonnaire que ce la m indiffere...

Et oui c la vie kwa (mais qu est ce quelle est belle quand elle le veux bien couple: )
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Mais 3 choix c'est super réducteur....c'est n'importe quoi !!! 38786-6:

On ne peut vivre sans dans la mesure où l'on a appris le plaisir et la dimension que ça apporte à nos vies quotidiennes...

Mais de là à copuler toutes les heures de l'année je dis nan !

Je ne pense pas que ce doit être une motivation en soi (bouhh ! pas bien !!), ni qu'on doive y voir une remise en question manichéenne...

Le sexe, même si comme le dit Niarf ça peut s'apparenter parfois à un plaisir spirituel, puisqu'en soi, l'orgasme se doit d'être indéfinissable et exceptionnel, bah c'est l'alliage d'une délivrance physique totale et d'un esprit dénué de tous souvenirs....

Alors même si le sexe c'est spirituel dans sa dimension de plaisir, il ne faut pas penser au sexe de cette manière, du moins pendant l'acteuhhhh !!! (attention je vous surveille :p)

Bref, principe des voyages astraux (d'où l'expression "septième ciel" :p) : détendez-vous, pensez vous simplement corps, puis simplement esprit, lâchez-vous, couvrez-vous, et bimeuhhhh ^^

(pitin ct un piège j'en ai quand mm parlé....grrr 38786-6: )

(oui bon j'ai résumé juste assez pour vous, et j'ai rallongé juste assez pour que Lulux ne lise pas mon post par pure oisiveté ^^)

<3 PoToS

crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

lulux ne lira pas ton post

t'as oublie de mettre le mot nichons dedans....

"Mais de là à copuler toutes les heures de l'année je dis nan ! "

oue faut qu'on se repose le dimanche et les jours feries :p
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Bon ok alors ma vision du sexe rien que pour Lulux : Nichons Nichons Nichons Nichons *yarglaaaaaa* *rhaaaa lovelyyy*

Voilà. Lulux aura compris. ^^

<3 PoToS

crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

\o/

yay

(non g pas de complexe avec ma maman :p)
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Bonnie wrote: Alors même si le sexe c'est spirituel dans sa dimension de plaisir, il ne faut pas penser au sexe de cette manière, du moins pendant l'acteuhhhh !!! (attention je vous surveille :p)
aurai je malgres moi dis le contraire????

Il faut que le sexe soit l'assemblage de tout, le corps et l'esprit

Imaginons un instant la jouissance d'un massage calin voir coquin..
d'une "sieste" en plein ete pendant les vacance et que rien ne presse...
Deux corps qui partent a la decouverte l un deux l autre ...

Bien sur c'est indisociable du Plaisir Sans notre corps le sexe n est pas...

Je dis juste que dans chaque caresse il peut y avoir l intention du toucher la joie du desir erotique et romantique...

Une main innocente posée sur un sein (ben je suis un mec je parle de ce que je fait 1036316079: ) ne peut elle pas par le fait du contact devenir un acte d echange profond ou l envie nait et ou le desir brule???

Moi ce que j'en dis...
Peut etre tout ce la m est depuis trop laongtemps inconnue...
Post Reply