Une Caillera, une vraie... lol ;)

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

juste un petit post malheureusement pour faire l'avocat du diable

si des gens comme ca arrivent a se faire connaitre, c parceque il y a un besoin (certes ridicule mais bon).

et il faut savoir que si ct pas lui, ca serait un autre qui ferait son "taff"

mais ce type semble etre une star dans son coin avec ses fans, bon bah go, un moment ou un autre les gens s'en lasseront ou alors il sera pu la (pour x raisons) pour faire passer son simili "message"

donc je prone pas la passivite ou le defaitisme, je ne suis pas non plus du genre a dire "bah c la on peut rien y faire" (g oublie le mot) mais je prefere en un sens une grande gueule qu'un gars qui passe a l'acte...
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Bon moi y a qu'à relire le topic sur Puteland pour savoir que je suis coincé entre les deux.

Je crois que vous avez tous, au fond, les mêmes idées, et qu'il n'est donc pas nécessaire de s'inter détruire pour tout ça, alors qu'il vaut mieux s'unir contre tout le reste !

Effectivement, de la part de Virginie qui est nouvelle, (et putain qu'on ne me dise pas parce que c'est une fille qui a posté et que je suis jalouse et bla bla bla que je vais dire ce qui va suivre ! ^^), et d'autant plus dans "Défouloir" qui ne m'apparait pas un lieu si approprié (quand on voit le titre, c'est vrai :( mais changez le titre et virez "marrant", ça sera mieux ^^), et bien ce topic n'aurait pas dû être lancé, ou alors avec des PRECISIONS qui auraient pu être importantes et qui lui auraient permis d'être moins polémique.

Quand on touche du doigt des sujets qui peuvent choquer certains, il est de bon ton de prendre les précautions nécessaires (et dans précautions il y a "pré", ce qui évite ensuite à une situation de s'envenimer)...Sinon on arrive encore au GodPoint, et hop c'est reparti !

Alors modifions tout ça ensemble, puisque nous sommes tous d'accord, et arrangeons les choses hop hop ^^ 1044197597:

Comme disent Lord et Niarf, il est NECESSAIRE de tout aborder, mais comme le suggère memento, il faut alors respecter certaines règles pour que tlm y trouve son compte ^^

Alors chais pas, soit on vire "marrant" ds le titre de la section, soit on crée un forum, soit on met ds Crazy Wood, là bas personne dira rien :p (moi c'est tjrs ce que je fais ^^)

Mais le débat doit toujours survivre, et la confrontation avec la réalité des choses également !

Mais certes pas selon la légèreté avec laquelle Virginie a peut-être introduit le propos, c'est tout....

ps : crap...tu m'avais promis.... :p
Last edited by Bonnie on 25 Nov 2004 01:30, edited 1 time in total.
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

*edit*
Auto censure tardive mais nécéssaire désolé pour le désagrement
*/edit*

Pour résumé...

Il est TRES important de laisser a chacun le LIBRE ARBITRE de faire ses choix...

Il ne faut rien diaboliser ni rien déifier, c'est a chacun de reconnaitre son satan et son dieu

Mais saches que si tu veux etre libre, il te faudra te placer au dela des satans et des dieux qui forment ton univers et peut etre ce jour la tu pouras dire Je Suis...

Longue vie a tous et que les péchés du monde ne nous emportent pas
Last edited by niarf on 25 Nov 2004 12:20, edited 1 time in total.
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

je pense qu'il faut arretter la masturbation cerebrale la ...

allez voir sur rotten et allez leur dire qu on mange pas d embrayons ...

bref c'pour dire le post etait ds un but marrant effectivement, vous pouvez pas m empecher de rire quand je regarde

il a une sale gueule, c'est un faux delinquant (venez voir les lascards un peu tox sur lille 1040775717: ), il chante mal, c'est un phenomene de foire en definitif

regardez la tele, ouvrez vos radio (ntm : assassin de la police ouh ouh, nik nik la police/ sniper : nik la france et les francais et bla bla et bla bla)

en fait le but de tout les rapeurs c'est de choquer

qui n a pas ecouté eminem (il a pourtant craché sur les pds, fait une zik ou il bat une femme, dautre ou il tue etc etc)

faut arretter de se prendre la tete pour un post ds le genre

conciderez juste que c'est un comique car c'est ce qu'il représente et pour le fait qu'il ai des fans et des gens qui l'apprecie, si ca te gène tant que ca, oublie pas qu'y a des fans de lorie

sur ce ... 1044197597:
ImageImage
Andromalius
~Super PoToS~

Post by Andromalius »

OLALA encore un debat houleux, pour ma part je n ai meme pas eu le courage de regarder jusqu au bout.

et pis si tu n est pas d accord regarde pas!

moi perso j'appelle cela la liberté d'expression même si ca peu choquer certaines personnes

Andromalius de Nantes 1045422323: 1045422323:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Les propos racistes ou homophobes ne font pas partie de la liberté d'expression d'aprés la loi française ...

Sinon, le type est tellement ridicule que ça ne me choque pas personnellement (contrairement à puteland, soit dit en passant :roll:) ...
++ Teyut
memento
PoToS Debutant

Post by memento »

Bon, ma petite nuit m'a fait un peu décanter.
Désolé à tous d'avoir réagi un peu durement.

Mais pour être clair, je voudrais dire que :
- Teyut a raison, les propos racistes et homophobes (voté par le sénat aujourd'hui soit dit en passant) sont punis par la loi en france, (ailleurs je ne sais pas) et je trouve ça normal, n'en déplaise à certains. On n'arrivera jamais à bout de ces idées, mais la banalisation ou la passivité ne sont pas les meilleurs moyens de lutter contre.

- Je n'aurais pas du prendre les Admins à partie, mais Virginie, qui d'ailleurs n'as pas participé au débat.
C'est peut-être marrant pour certains (on peut rire de tout) mais aussi blessant pour d'autres (pas avec tout le monde). Mais surtout, ce genre de propos, sous couvert d'expression musicale libre peut influencer des gens ou les conforter dans leur idées retreintes.
Virginie, je ne te juge pas et tu es surement aussi horrifiée que moi, mais prend garde, tu ne sais pas à qui tu montres ce genre de choses. En diffusant ce lien, tu le fais circuler plus que nécessaire et par là même tu fais le jeu de ceux que tu abjectes.
Evidement ce mec est ridicule et ça décrédibilise ses propos. C'est évident pour nous, mais imagine que d'autres ne le trouve pas si ridicule que ça.

Je n'ai pas peur de ces mecs, ce qui me fait peur c'est que leur idées se répandent.

Désolé encore pour le dérangement mais c'était plus fort que moi.
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Ca c'est un avis que j'aurai préféré voir en premier :)
Entièrement d'accord avec toi pour ce message 1044201692:
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
memento
PoToS Debutant

Post by memento »

Lord, je voulais te dire
1044197597:
je t'aime

Edit :
Et Bonnie aussi, et aller, Niarf, Noreign, Crapule, Teyut, je vous aime tous.
Je voudrais remercier aussi ma famille, sans qui je ne serais pas là, mes amis pd, juifs rebeus et kazaques, j'aime tout le monde.....
....aaaaaaaaaaaaah.......

J'ai joui.
1040775717:
NoR3!gN

Post by NoR3!gN »

le monde est rempli de malade

<3 le monde ^^ 1037641254:
ImageImage
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

NoR3!gN wrote: le monde est rempli de malade
<3 noreign !! 1037641254: 1037641254: 1037641254:
Image
NoR3!gN

Post by NoR3!gN »

y me suit sur les forum ce saligo ^^

mdr izer 1037641254: 1044197597:
ImageImage
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

et ué ^^ 27:
Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

<3 memento <3 niarf <3 Lord <3 Teyut et <3 les zotres ^^

Petite précision, avant que tu repostes Memento, et que tu parles de Virginie, je lui ai envoyé un mp, lui siginifiant qu'il était plus que légitime qu'elle explique sa volonté originelle lorsqu'elle a posté ce lien...ça aurait arrondi les angles dès le début...

Surtout qu'elle a reposté depuis ! 1041677399:

(et qu'on ne me dise pas que c'est ma haine des filles qui bla bla bla lol quoique ^^ bref 1040333906: )

Nan, sérieux, Virginie, ouvre tes messages privés, et poste en conséquence, merci ... ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
memento
PoToS Debutant

Post by memento »

merci Bonnie, merci les autres, je.... 1040738391:
non j'arrete
++ les potos

PS : j'aimerai quand même avoir l'avis de Virginie...
Post Reply