désolé que mon premier post soit un post de réclamation, mais j'ai du surfer un peu trop sur les forums durant mon passé de couterstriker car les forums ne sont plus trop ma tasse de thé.....seulement là j'ai un problème, que voici :
aujourd'hui donc Cheating Death a été mis sur le serveur. Parfait, j'ai rien à dire, et j'ai deja joué au moins la moitié de mon passé de joueur de CS sur des serveurs avec anticheat, dont CD sans avoir jamais eu le moindre probleme. Encore plus fort, cheating death fonctionnait alors que fut un temps j'utilisais un script (Killerscript) car un pote m'avait refilé son cs via msn (oui je sais, c'est une longue histoire)
bref......
il y a environ 1 mois et demi / 2 mois j'ai commis l'ENORME connerie d'installer cette saloperie de patch 2 de windows XP, provoquant ralentissement, bug en tout genre et donc format c: je me retrouve donc avec un CS completement vierge, mis à part le repertoire de maps (400Mo) que j'avais gardé de coté et que je remet donc ds mon steamapps, normal koi. les seules modifs que jefais lors de la réinstallation sont le changement de la taille et de la couleur du viseur (small, yellow) et le dynamiccrosshair à 0
ET LA !!! depuis que CD est installé sur votre serveur, qd je rentre je vois un message en plein milieu (remove color models for playing on this server) je capte absolument pas ce que c'est ni d'ou ni quoi ni comment parce quej'ai rien installé, ni skins ni cheat ni script, mais ca m'empeche totalement de bouger ( c comme si mes touche de mouvement et ma souris etaient bloquées) et ca me vire au bout d'une minute
alors voilà, mon probleme est exposé. ca fait a peu près 3 mois que je joue sur votre serveur, et à peu près 3 ans que je joue à CS (sans cheat evidemment, et encore heureux, pas savoir jouer après 3 ans ca serait grave), et comme j'apprécie votre serveur, surtout pour les maps sympatiques et les joueurs qui jouent dessus (tiens d'ailleurs il est passé ou hervé dumond syndicaliste lol), ca m'ennuirait de devoir en trouver un autre....
voili voilou, j'attend des réponses qui me permettront de revenir vous fragger
See U All