Boah... à part dans les débuts (pour rappel, l'intégration du VAC à permis de faire les premiers plantages de serveurs au niveau mondial )... il est stable maintenant... mais il sert à rien
merci martyr, mais, heuu quand je click sur le lien pour dl, le fichier n'est pas un fichier connu chez moi... -___-
ca me met la simple icone d'un fichier ki ne s'execute pas bref tu vois ce que je veu dire koi ^^
Voila, ca marche, apres un nombre incalculable de desinstallations,
de plantages de Steam, de CS, de CD, de crashs de Windows,
ca y est!
CD a fonctionne sur mon ordi...
Windows 98 est toujours vivant!!!!
(ca fonctionne si bien que meme mon ping a diminue -?-)
je tenais a vous le faie savoir...
je ne demenage pas, je reste sur le serveur #2
a bientot les potos (si CD continue correctement...)
L incapacité de remise en question de certian me laissera toujours perplexe
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable