Par contre, je ne suis pas la de tout le mois de Décembre

DONC!! Il faut ABSOLUMENT fêter Noël sur Ragnarok AVANt mon depart donc faut feter noel en novembre!! (c chiant je sais mais c comme ca

Cette année, j'ai été désigné au hasard comme le père noel ^^ (ca a été décidé avec une grosse equipe de juge pour etre sur que ce sois completement au hasard et qu'il n'y est pas de tricheries possible

Donc au planning!
(faudra faire ca un jour ou TOUT le monde est dispo

(vivi vais essayer de prendre congé un samedi

1/ gros craquage de DBs!!!

2/ grosse hunt a TI

3/ Remises des CADEAUXXXXX

4/ Encore des Dbs

Alors voila ^^
Aucune date ne peut etre confirmé pcq je ne sais pas si j'arriverai a me libérer mais je vais faire tout mon possible pour le 27 novembre

Aussi!! Veuillez siouplait m'envoyé en PM la liste de tout ce que vous voudriez avoir sur ragna (peu importe le prix, mais bon mettez pas que des mvp card hein ^^;)
Si qqn a d'autres idées d'Event interessant a faire entre potos pour celebrer noel (meme si c en novembre =/) prevenez moi aussi par PM siouplait ^^
AVIS A TOUT LES DESERTEURS qui ont deja quitté ragna (je m'adresse specialement a Duch, Lord, Nours, Ahmri, Xemo, Bart etc...) si vous voulez revenir parmi nous sachez que ca me (nous?) ferais extremement plaisir et que bien entendu vous auriez droit a vos kdo de noel comme tout les autres

(veuillez siouplait me prevenir par PM a l'avance par contre

Alors voila, j'essairai de confirmer la date le + rapidement possible

N'oubliez pas de m'envoyer une liste le + complete possible de tout ce que vous desirez dans ragna

J'attends vos pm ac impatience ^^
(<3 shopping)
(P.S. si qqn pouvais me preter un santa hat se serait sympa ^^; )