Bientot NOEL!!!

Hunt / DB / PADEUH LOD / et autres activités (poupée barbie incluse)

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Post Reply
Lorion
.:PoToS Adorateur:.

Bientot NOEL!!!

Post by Lorion »

Alors voila, comme indiqué dans le titre du topic, Noël approche rapidement 1044201692:

Par contre, je ne suis pas la de tout le mois de Décembre pleure: , et je suis parmi vous en Janvier 1037641254: .

DONC!! Il faut ABSOLUMENT fêter Noël sur Ragnarok AVANt mon depart donc faut feter noel en novembre!! (c chiant je sais mais c comme ca 1040333906: )

Cette année, j'ai été désigné au hasard comme le père noel ^^ (ca a été décidé avec une grosse equipe de juge pour etre sur que ce sois completement au hasard et qu'il n'y est pas de tricheries possible 1043973227: )

Donc au planning!
(faudra faire ca un jour ou TOUT le monde est dispo 1040333906: )
(vivi vais essayer de prendre congé un samedi 1044201692: )

1/ gros craquage de DBs!!! 1040333906:
2/ grosse hunt a TI 1044201692: (pcq j'y suis jamais allez et que je veux découvrir ^^; )
3/ Remises des CADEAUXXXXX 1044201692:
4/ Encore des Dbs 1037641254:

Alors voila ^^
Aucune date ne peut etre confirmé pcq je ne sais pas si j'arriverai a me libérer mais je vais faire tout mon possible pour le 27 novembre 1037641254:

Aussi!! Veuillez siouplait m'envoyé en PM la liste de tout ce que vous voudriez avoir sur ragna (peu importe le prix, mais bon mettez pas que des mvp card hein ^^;)

Si qqn a d'autres idées d'Event interessant a faire entre potos pour celebrer noel (meme si c en novembre =/) prevenez moi aussi par PM siouplait ^^

AVIS A TOUT LES DESERTEURS qui ont deja quitté ragna (je m'adresse specialement a Duch, Lord, Nours, Ahmri, Xemo, Bart etc...) si vous voulez revenir parmi nous sachez que ca me (nous?) ferais extremement plaisir et que bien entendu vous auriez droit a vos kdo de noel comme tout les autres 1044201692:
(veuillez siouplait me prevenir par PM a l'avance par contre 1044197597: )

Alors voila, j'essairai de confirmer la date le + rapidement possible 1044197597:

N'oubliez pas de m'envoyer une liste le + complete possible de tout ce que vous desirez dans ragna 1040333906: (je ne PEUX PAS vous donner un Blacksmith lvl 99 comme kdo de noel meme si je le desirais alors ne me parlez pas de lvl ou de persos, que des items siouplait 2doigts: )

J'attends vos pm ac impatience ^^
(<3 shopping)

(P.S. si qqn pouvais me preter un santa hat se serait sympa ^^; )
Last edited by Lorion on 07 Jan 2005 05:31, edited 1 time in total.
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

merf ct mon idée le BS pur forge avec du bleu aux pattes

gift box pour moi :P
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.

Image
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Une porshe 911 turbo y a pas myen papa noel???

Mouhahah biensur que j ai ete sage, jai arreter la bibine, la drogue, le sex, le sport, le travail, les partouze chez les durand et je vole plus de sucettes aux ptites filles (ca ca a ete dure par contre ^^)

Allezzzzzz vas y steuuuupllllaaaiiii

1037641254:
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Lorion

Re: Bientot NOEL!!!

Post by Lorion »

Lorion wrote:N'oubliez pas de m'envoyer une liste le + complete possible de tout ce que vous desirez dans ragna 1040333906:
Martyr si tu me dis qu'une gift box c tout ce que tu desires dans ro alors je te conseille vivement d'arreter de jouer 2doigts:

Oh je veux une liste de TOUT ce que vous desirez!! (pour que j'Aie pas mal de choix loul)

Et envoyez la moi en pm ca sera encore + rigolo 1044201692:

Faut pas déconner hein!! Je vous connais tous assez bien(sur ragna du moins) pour savoir ce que vous voulez de toute facon! mais c juste au cas ou j'aurais de trous de memoires 1037641254:

Allez Martyr je te donne une 2e chance ^^
EN PM ET AVEC TOUT CE QUE TU VEUX!!!
|Shin|
PoToS Confirmé

Post by |Shin| »

yikes: c déjà nöel ?!
'tain c tellement en avance que je c pas quoi demander au papa nöel...

idea:

Ah ben heu en fait si, me faudrait une blonde à forte poitrine tiens, ça manque à ma collection de bibelots icon_63:

allez steuplait dis-moi que tu peux !!! bowdown:
(PS: si ya pas de blonde de dispo j'accepterais une brune ou une rousse sans pb) 1044201692:
Lorion

Post by Lorion »

|Shin| wrote: Ah ben heu en fait si, me faudrait une blonde à forte poitrine tiens, ça manque à ma collection de bibelots icon_63:
Hmmmmmm

*Réfléchis s'il connait pas qqn qui correspond aux criteres demandés*

Image

Ça te va ca Shin?? 1044201692:
Guest

Post by Guest »

PTDR !! 1037641254:
Post Reply