Bon euh voila ... j'ai beaucoup de choses a dire , donc je sais pas par ou commencer ...
Allez jme lance :
Bon tout d'abord , je ne reviendrais pas sur les problemes , le passe c le passe , et j'ai ete bien con ( si si ) , mais je veux plus revenir la dessus .
Et dans ce post , j'aimerais bien avoir l'avis de tout le monde , pas juste une reponse d'un porte parole , c'est important que je sache un peu l'avis général
Bon ensuite euh , je pense maintenant avoir vraiment compris quelque chose d'important , que il ne faut pas malanger irl et internet , je veux dire , chacun a ses problemes irl , et le jeu , justement , n'est pas un endroit ou ressasser ses probs irl , mais plutot un endroit pour les oublier.
Alors voila , ce que j'aurais aimé , c'est qu'on la refasse moins crispé , je veux dire euh que j'aimerais jouer autrement , en m'amusant vraiment quoi ..
Car meme si j'ai pas jouer souvent avec tout le monde , je me souviens de bon moments , ie aux ancients mummys , quand g heal slave alex l'autre soir ( lol alex ^^ ), ma brève party avec duch a chiva2 ou on a duré 2 mins ( foutu mob de khaly ) , les tanks de folie toute la nuit aux clocks , meme le bref tank du mago de kmio aux golems , tout ca ct vraiment des moments ou je me suis amusé , sans penser aux problemes .
Alors voila , si , et seulement si , vous le vouliez , j'aimerais essayer de profiter du jeu , de m'amuser vraiment , en oubliant tous les tracas , avec vous , vous TOUS , pour mieux vous connaitre , et qu'on passe de bon moments.
La vie irl est ce qu'elle est , et chacun a son lot quotidien de merde , autant l'oublier pendant de bon moment de fun , en groupe , car le rire est la meilleure des therapies contre ca je pense .
D'autre part , durant ces quelques jours sans Ro , beaucoup de chose ont étés réglées pour moi , car j'ai suivi les conseils avisés de certaines personnes .
J'ai peut etre un taff , et je sais que quoiqu'il arrive , a la fin de l'annee scolaire en cours il y a beaucoup de chance que je quitte cette ile de merde ou je vis .. consèquence le moral est beaucoup remonté
Mais il me manque toujours quelque chose , l'amusement , et j'aimerais vraiment m'amuser maintenant , et profiter de tous les bons instants de bonheur ^^
Alors voila , libre a vous d'accepter ou de refuser , mais je sais que moi j'aurais ete honette dans ce post , je vous apprecie tous beaucoup
Merci a vous si vous avez lu jusque la ^^
( et désolé des multiples edits j'avais pas l'inspiration d'un coup )
petite proposition lisez le svp :)
Moderator: PoToS Ragnarokiens
-
- * PoToS of ze Death *
hmm je ne peux parler qu'en tant que recente piece rapportee !! donc je parle pour moi : tout ceux qui ont envie de delirer sont les bienvenus !!! (DAUDAUUUUUU Powaaaaaaaaaaaa )
[Edit] C'est mon 100ieme post !!!!! oki tout le monde s'en fou mais je tenais a preciser [Edit]
[Edit] C'est mon 100ieme post !!!!! oki tout le monde s'en fou mais je tenais a preciser [Edit]
Last edited by ~ Astriah ~ on 28 Sep 2004 11:43, edited 1 time in total.
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
wIlcome aussi ! ast a bien résumé ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- A pissé dans les coins
La vie irl est ce qu'elle est , et chacun a son lot quotidien de merde , autant l'oublier pendant de bon moment de fun , en groupe , car le rire est la meilleure des therapies contre ca je pense .
Bien dit Iru !
RO=oublions nos problemes irl et amusons nous entre potes ! ^^
A bientot mec ^^
PS: Iru President !!!
Peni....
-
- A pissé dans les coins
bah vi mon cochon
Ben iru moi je suis chaud pour tout ce que tu veux(sauf les trucs sexuels)(ca c est pour Kmio et Martyr il faut aller achete un ticket a la SNCF).Carpe Diem et j espere qu on s amusera quand tu veux