petite proposition lisez le svp :)

... et autres blablateries diverses, voire inutiles...

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Post Reply
Iruga
PoToS Actif

petite proposition lisez le svp :)

Post by Iruga »

Bon euh voila ... j'ai beaucoup de choses a dire , donc je sais pas par ou commencer ...

Allez jme lance :

Bon tout d'abord , je ne reviendrais pas sur les problemes , le passe c le passe , et j'ai ete bien con ( si si ) , mais je veux plus revenir la dessus .
Et dans ce post , j'aimerais bien avoir l'avis de tout le monde , pas juste une reponse d'un porte parole , c'est important que je sache un peu l'avis général :)

Bon ensuite euh , je pense maintenant avoir vraiment compris quelque chose d'important , que il ne faut pas malanger irl et internet , je veux dire , chacun a ses problemes irl , et le jeu , justement , n'est pas un endroit ou ressasser ses probs irl , mais plutot un endroit pour les oublier.

Alors voila , ce que j'aurais aimé , c'est qu'on la refasse moins crispé , je veux dire euh que j'aimerais jouer autrement , en m'amusant vraiment quoi ..

Car meme si j'ai pas jouer souvent avec tout le monde , je me souviens de bon moments , ie aux ancients mummys , quand g heal slave alex l'autre soir ( lol alex ^^ ), ma brève party avec duch a chiva2 ou on a duré 2 mins ( foutu mob de khaly ) , les tanks de folie toute la nuit aux clocks , meme le bref tank du mago de kmio aux golems , tout ca ct vraiment des moments ou je me suis amusé , sans penser aux problemes .

Alors voila , si , et seulement si , vous le vouliez , j'aimerais essayer de profiter du jeu , de m'amuser vraiment , en oubliant tous les tracas , avec vous , vous TOUS , pour mieux vous connaitre , et qu'on passe de bon moments.

La vie irl est ce qu'elle est , et chacun a son lot quotidien de merde , autant l'oublier pendant de bon moment de fun , en groupe , car le rire est la meilleure des therapies contre ca je pense .

D'autre part , durant ces quelques jours sans Ro , beaucoup de chose ont étés réglées pour moi , car j'ai suivi les conseils avisés de certaines personnes .
J'ai peut etre un taff , et je sais que quoiqu'il arrive , a la fin de l'annee scolaire en cours il y a beaucoup de chance que je quitte cette ile de merde ou je vis .. consèquence le moral est beaucoup remonté :)

Mais il me manque toujours quelque chose , l'amusement , et j'aimerais vraiment m'amuser maintenant , et profiter de tous les bons instants de bonheur ^^

Alors voila , libre a vous d'accepter ou de refuser , mais je sais que moi j'aurais ete honette dans ce post , je vous apprecie tous beaucoup :)

Merci a vous si vous avez lu jusque la ^^
( et désolé des multiples edits j'avais pas l'inspiration d'un coup )
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

wilcome for fun
ImageImage
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

hmm je ne peux parler qu'en tant que recente piece rapportee !! 1040333906: donc je parle pour moi : tout ceux qui ont envie de delirer sont les bienvenus !!! (DAUDAUUUUUU Powaaaaaaaaaaaa 1044201692: )

[Edit] C'est mon 100ieme post !!!!! oki tout le monde s'en fou mais je tenais a preciser 27: [Edit]
Last edited by ~ Astriah ~ on 28 Sep 2004 11:43, edited 1 time in total.
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

meditate: 1036316079: wIlcome aussi ! ast a bien résumé ^^ 1040333906:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
peni
A pissé dans les coins

Post by peni »

La vie irl est ce qu'elle est , et chacun a son lot quotidien de merde , autant l'oublier pendant de bon moment de fun , en groupe , car le rire est la meilleure des therapies contre ca je pense .

Bien dit Iru ! yaisse:
RO=oublions nos problemes irl et amusons nous entre potes ! ^^

A bientot mec ^^

PS: Iru President !!!

Peni.... newtusors:
F@rFad3t
A pissé dans les coins

bah vi mon cochon

Post by F@rFad3t »

Ben iru moi je suis chaud pour tout ce que tu veux(sauf les trucs sexuels)(ca c est pour Kmio et Martyr il faut aller achete un ticket a la SNCF).Carpe Diem et j espere qu on s amusera quand tu veux
l'inconnu de passage

Post by l'inconnu de passage »

faut venir faire bisous a tonton bota quand c comme ca Error

(de toute facon je suis grillé il sait qui je suis la XD)
Iruga
PoToS Actif

Post by Iruga »

Mmmmurfff Bota tva voir ta tronche twa :s spice de pollueur de forum
Xemonar
PoToS Debutant

Post by Xemonar »

Salut Iru!

J'ai pas eu l'occasion de jouer bcp avec toi, mais plus on est de fou plus on rit 1044201692:

Alors a bientot!!
Post Reply