Relou steam la !!!!!!!!!

Un problème Techeunique ? On s'échange des astuces, on s'entraide...C'est par ici ^^

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
PhaZe
PoToS Confirmé

Relou steam la !!!!!!!!!

Post by PhaZe »

Bon voila le prob quand j'essaye de me connecter a cs via steam
il me sort ce message de m..... :

your purchase is still being processed. Steam will notify you when the transaction as been completed.
Until then the game is not aviable. 1041677399:

Le prob c que je n'ai rien demandé, pas d'achat etc...
J'ai lancé steam normalement comme d'habitude ya eu l'update a 2 balles et quand je veux lancer counter vlan il me claque ca.
G éssayé de réinstal mais rien ni fait c tjrs la meme chose. 38786-6:

Si ca vous est deja arrivé ou si qqu'un a une soluce merci d'avance parce que la ... 38786-6: 38786-6:
ImageImageImageImageImage

F0rcE wiLL bE wiTh y0u AlwAyS

27: ==> eye-popping:
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

ptdr ^^

aller je faire un tour sur le forum de Steam pour voir ;)

si tu peux faire un copier coller exacte du message qu'il te sort on sera p'tet aidé ;)

++
Image

Mod : IpNo$e
PhaZe
PoToS Confirmé

Post by PhaZe »

C'est exactement la phrase que g mis.
Je te la remet :

your purchase is still being processed. Steam will notify you when the transaction as been completed.
Until then the game is not aviable.

YEN A MARRREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

ben au moins y'a une chose de sure ... tu n'es pas le seul Mr Phaze ^^

http://steampowered.com/forums/showthre ... did=143947

Valve est soit disant dessus ^^

voilà ce qu'un mec à posté et ca a marché pour lui

I think I have found a client side fix for the purchase pending error. When I double click a server to join up, there is a loading screen with a cancel button right after. I hit cancel on accident, then tried again and no purchase pending! This fixed it for me I believe, I got it fixed last night around 8 PST but had to wait a day for the stupid registration to go though so I could post. Don't yell at me if it didn't work for you, and I'm not even sure why it worked for me.

allé je t'aide en traduisant grossièrement :

Alors j'ai pris ma mère par derrieère, je l'ai plaqué contre le mur ....oupps pardon je me goure de thread ... :D 27:

qd tu doubles click sur un server pr te connecter t'a une fenêtre qui apparait avec un bouton cancel. il a clické sur Cancel , puis il a rééssayer de se connecter au serveur et hop !! "plus de Purchase sa mère"

enfin voilà koi ... j'ai pas non plus lu tout le trhead du forum y'en a pour 8 pages ...
Image

!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

lulux a écrit:
allé je t'aide en traduisant grossièrement :

Alors j'ai pris ma mère par derrieère, je l'ai plaqué contre le mur ....oupps pardon je me goure de thread ... 27:

m'aurait pas étonnée 1044201692: 1040333906:
^^ 27:
Image
PhaZe
PoToS Confirmé

Post by PhaZe »

Bah vla une bonne nouvelle mon chti lulux :

CA FONCTIONNE STEAM MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!

Bon voila l'topo :

Apres que vinz se soit bien pris la tete et kil est fait tout ce kil etait possible de faire (merci vinz yaisse: )

Jme suis énervé 1041677399: sur le bouton "cancel" de "preparing to play cs" quand tu fais "launch game".

G cliker 10 ou 11 fois sur ce sattané "cancel" (launch, cancel, launch, cancel...) et comme par magie
a la 10eme ou 11eme fois quand j'arrete de faire "cancel"
la fenetre de jeu cs et apparue... lol koi. 38786-6:

[Mod hypocrite on]

Encore une fois merci steam
vos updates sont trop bien concus
et fonctionnes a merveille
vous etes les numero 1 dans votre domaine.

LONGUE VIE A STEAM !!!!!!

[Mod hypocrite off]

Bref faut arreter l'delire la, il vont nous faire galerer encore combien de temps, ca devient grave... 38786-6:

Voili voila et encore un chti merci (ca fait po de mal) a lulux et vinz pour leurs coup de main
c'est appreciable dans ces conditions là ^^ 1044197597:

LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Par rapport à Steam et tout ce qu'on peut lui repprocher... tout ce qu'on peux surtout regretter par rapport à Valve... ses orientations qui ont bien changées depuis que Vivendi distribue les jeux... depuis qu'ils change cs à chaque mise à jour pour le rendre encore + grand public... par rapport aux retards et tout et tout... j'ai lu ce p'tit article hier qui à mon sens explique bien des choses sur ce revirement qu'il y a pu avoir depuis ces dernières années :
C'est à Gamespot que l'on doit l'info : Valve et Vivendi sont en procès depuis plus de deux ans maintenant ! C'est en 1999 que commencent les ennuis qui vont tourner au vinaigre en 2002 avec la plainte déposée par Valve qui accuse Sierra/Vivendi, son éditeur, de passer des contrats avec des cybercafés afin de vendre des licences Half-Life et Counter-Strike. Cela alors que la propriété intellectuelle des jeux est toujours en possession de Valve. Vivendi aurait alors tenté, en début de cette année, de rompre le contrat liant les deux parties tout en essayant de s'accaparer la licence HL. Valve parviendra à la conserver le plus simplement du monde : en menaçant de faire traîner en longueur ses autres projets en développement. Mais ce n'est pas tout, VUG reproche à Valve d'avoir développé sa propre plate-forme de vente de jeu online (Steam) sans aucun accord préalable (une vengeance pour le coup des cybercafés ?). Dans les faits, Vivendi avait donné son accord alors que Valve avait déjà secrètement commencé le développement de Steam. Pour l'éditeur c'est un mensonge par omission, allant jusqu'à accuser le développeur d'avoir orchestré les retards de Half-Life 2 pour faire coïncider sa sortie avec la mise en place définitive de Steam, et au passage, casser les pieds de Vivendi. Au final, VUG attend de la justice de se voir offrir la licence Half-Life sur un plateau ou à défaut qu'elle contraigne Valve à signer pour 4 nouveaux jeux sous sa bannière. Un coup dur pour Activision qui souhaitait bien voir arriver Valve dans son troupeau. Le dénouement de ce sac d'embrouilles aura lieu en mars 2005. Décidément, les aventures d'Half-Life 2, ça vaut Guerre et Paix. En attendant, il est toujours possible de pre-loader Half-Life 2 sur Steam en se disant que l'explosion du marché jeu vidéo est vraiment ce qui nous est arrivé de pire.

Quand je lis des trucs pareils j'hésite entre blamer valve qui tente de redevenir autonome en gardant son bébé... et blamer vivendi qui joue comme d'hab son rôle de pompe à fric en voulant s'approprier ce qui n'est pas à eux et qui a bien trop de pouvoir à mon gout pour un simple éditeur :?
A mediter...
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

kooool Phaze ^^

ben tu vois heureusement que je suis parti de TS en te souhaitant Good Luck ^^
Image

PhaZe
PoToS Confirmé

Post by PhaZe »

Ui lol ca ma fait trop rigolé en plus la facon dont tu la dit ^^
Le dernier encouragement, G sentit beaucoup de soutien dans ce good luck, trop trop fort lulux ^^

Pour en revenir a l'info de lord ils sont bien gentil de se faire la guéguérre
entre eux ca C la loi du marché, mais il ferait mieux de se concentrés sur le service apporté
au consommateur il se font deja assez de fric comme ca sur notre dos
il y en a marrre que se soit tjrs les memes qui en patissent...

Sinon thx lord de remonter C infos ^^

Post Reply