crapule wrote:moi je dis pareil que martyr, kmio, et bounnie d'abord sa beautai ai sa voua sur TS a d'ailleurs subjugué ce pauvre kmio qui est maintenant prisonnier de son charme tel ulysse et ses sirenes...
Cel veut il dire qu'il va falloir attacher kmio a un poteau ??
*bave*
"à un PoTo" ? bah merde :p
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
crapule a écrit: moi je dis pareil que martyr, kmio, et bounnie d'abord sa beautai ai sa voua sur TS a d'ailleurs subjugué ce pauvre kmio qui est maintenant prisonnier de son charme tel ulysse et ses sirenes...
*bave*
"à un PoTo" ? bah merde :p
je vous la refait en mode compréhensible ^^
[/modecompréhensible on]
crapule a écrit: moi je dis pareil que martyr, kmio, et bounnie d'abord sa beautai ai sa voua sur TS a d'ailleurs subjugué ce pauvre kmio qui est maintenant prisonnier de son charme tel ulysse et ses sirenes...
euhh bonnie le sujet de base etait "Models Pack & autres CS 1.6 " !!!!!!! d'ailleur nous sommes dans le "coin technik CS" !!!! pas de le coin "on delire sur Astriah" !!!! , c'etait ce que je voulais dire par HS total....
C'est pourtant plus agréable de s'entendre dire que l'on est beau et intelligent que moche et con....
Enfin je sais pas en fait, car les gens sont souvent suffisament hypocrite pour ne jamais dire a ceux qui sont moche et con qu'ils sont moches et con...
Sinon c'est vrai que les skins CS sont bien cool, le premier qui me trouve un 'pack skins CS nudisme au camp miss univers' qu'il se privent pas pour me faire un signe massacrer des cannons permet à l'homme de cromagnon de se venger de mere nature (et d'oublier les rateaux) sans risquer la prison... (encore que par les temps qui cour vas savoir...)
Bon ben "C'était vraiment très intéressant"
+
Niarf
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable