- Améliorations Forum PowaaaA -

... et autres blablateries diverses, voire inutiles...

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Post Reply
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

- Améliorations Forum PowaaaA -

Post by Bonnie »

Bon, ça faisait un bout de temps que j'en avais parlé à Crap, puis j'en ai parlé avec Vince (Lord il a qu'à être là pour qu'on lui demande son avis ^^ 2doigts: ), et voilààààà la toute nouvelle section "Ragnarok Online" sur le forum des PoToS ^^

Je suis allée chercher le colis, donc j'y ai eu droit, chuis contente ^^ 1037641254: (ceci éclaircit un peu l'histoire du "pas de colis, pas de forum" et des spams de "Bonnie ! Oublie pas le Colis !" ^^)

Bref bref quatre sections pour que ce soit un peu moins le bordel ^^

La première qui concerne donc tout ce qui a une correspondance avec la guilde ou avec des discussions en tout genre ^^

La seconde sera une partie générale sur tous vos builds de persos, questions techniques, events de iRo etc etc ^^

La troisième partie (je sens que ça va être ma préférée), et bien pour tout récit ou screen de telle ou telle nuit de folie sur Ragnarok c'est là bas que ça se passera ^^

Enfin, last but not least, la partie "Events" annoncera, proposera, et j'en passe...tous les events, hunts, entre PoToS ^^

Crap étant administrateur du forum, il s'est occupé de la gestion des modérateurs, et m'a propulsée modératrice des modérateurs (uhuh c rigolo comme notion :p), et en accord avec les principes du forum dans son intégralité, tous les deux on a mis en Modos tous ceux qui raquent ou ont raqué pour la communauté des PoToS (zenys réels powaaA ^^), as usual ^^

Bref c'est magnifique ^^

En espérant que cette amélioration vous plaise ^^

On remercie Crap, Vince, et un peu Bonnie pour être sortie chercher le colis ^^ 1037641254: (et pr avoir modéré cette putain de compliquée de nouvelle section 1041677399: )

En espérant que tout soit plus clair et Ragna encore plus sympa à vivre ^^

1044197597:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Re: - Améliorations Forum PowaaaA -

Post by LordFPL »

Bonnie wrote:(Lord il a qu'à être là pour qu'on lui demande son avis ^^ 2doigts: )
Non mais elle se fout de moi... po croyable ça :
LordFPL wrote:Ben moi j'y vois aucun pb :)
Le seul truc c'est que même si je peux faire la modif j'attend Vinz du fait qu'il y a peu de temps des soucis de lisibilitées avaient été évoqués pour le forum... c'est vrai quoi... quand y'a trop de sections t'es obligé de jouer de la molette à gogo pour voir tous les posts non lu... déjà actuellement suite au regain d'activité sur le forum, ça fait un paquet de sections à lire ;).
A voir... mais sinon pas de pb 27:
A croire que je parle dans le vent des fois...
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

vive les vents, vive les vents, vive les vents divers heuuuu....
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Euh Fanfan, je parlais de ta présence sur Ragnarok (ou ailleurs :p), idiot bête ! 1046682488: 2doigts:

Oué j'aime bien te décoller des dents, euh te coller des vents ^^

kiss quand mm lordounette ! 1044197597:

pollueur, va ! 1040333906:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Post Reply