Le site d un hacker professionnel
http://membres.lycos.fr/nabeshima1/kombat.htm
je sais toujours pas si c un fake ou si le gars y croi réellement
en tout cas mdr du début a la fin
2 minutes de bonheur
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
-
- ~ PoToS @dmin ~
ptdr
allez hop, du même auteur:

ma vie wrote:je fais du KARATE depuis bientot 4 ans mais bon de toute facon je n'es pas le droit de m'en servir dans la rue, eric (mon professeur) dis que je pourais tuer quelqu'un d'un seul coup de pied vous vous rendez compte !!!!!!
[...]
Comme musique j'ecoute des trucs de PUR MALADE !!!!!! je suis fan de slipknot qui est un groupe totalement Anarchiste un peut comme moi .
J'aime aussi beaucoup la STAR ACADEMY dommage que zousine a perdu
sinon, bah c'est ici pour ceux qui ont rien de mieux à faire au boulotdur dur d'être un génie wrote:je fu punis une semaine de television (pffffffff en plein loftstory trop deg ...)
voila c'est la fin de cette histoire gentille
conclusion ???
ben de tout temp les genies ont etais mal compri.

++ Teyut
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Nan le mieux, le plus drôle, faites-moi plaisir, courez mater le Livre d'or sur le site !
Y a ceux-là :
(qui font redoubler encore mes rires lol) :

Y a ceux-là :
05-08-2004 - 19:08
ouahhh t vraiment fort j'aimerais bien etre comme toi, moi un jour gt sur mon pc et puis y a mon antiirus qui s'acctive et "dites moi pas que c pas vrai" bill gates en personne, voulez niquer mon pc mais comme je suis né avec un micro processeur ds la tete je lui est niquer la guele, avec un nuker.
pas mal non si tant a d'autres met les trimard
Ceux-là.... :09-08-2004 - 22:09
Je trouve bien ce que tu fais, tu as du mérite pour ton age
C fantastique de laisser un message sur le guestbook d'un grand hacker
merci pour tout
@+
27-08-2004 - 13:18
t qun blair tu te la raconte genre ta prog unfirewall et ta niquer avec mitnick
et puis meme si ct vrai un vrai hacker ca ne se la raconte jamais et en plus imagine : mitnick est interdit de pc ! (ca tout le monde le c) il rique 15 ans de prison si il utilise un otre pc que celui que le gourvernement lui a donner (pc ne pouvant en aucun cas ce connecter a internet) alors imagine que si un keuf ton sont ton gros mensonge mitnick pourrait reavoir des prob par ta faute !!! mitnick c l'idole de tout le hackeur !!! (les petit newbies surceur de boule comme toi)
et quand même ceux-là01-08-2004 - 13:17
LOL le gamin il ma bien fais rire ! Kevin mitnick..... LOOOOOOOOOOOOL, non mais la jsuis MDR, kevin est interdis de PC, au cas ou tu ne le saurai pas et d'une par ton je ne pense pas qu'il se serai interesser a ton PC ! car Mitnik ne hack pas des PC familliaux! Et non lui il hack pour montrer que le monde de l informatik n'est pas aussi sur que beaucoup de monde le pretend ! Sinon pour ce que tu raconte dejas avec ce monsieur leader des Pant/Hagis c'est ratter ! Mais ton assemblage de connerie nous fais montrerpeut etre un gosse qui reconte son reve ! !!!! (Mais jarrive toujours pas à croire comment l'idee de nous faire croire un tel mensonge est froler ton intelecte qui mafoi et plutot creation et imaginatif !)
Sinon sais tu que mensonger sur le hacking et dangereux ! car beaucoup de hacker peuvent se transformer en mechant cracker pour te punir se t etre moquer du hacking en t'y appropriant une sorte de gloire personnel ! sache que tu laisse des trace partout sur le net et qu'un hacker debutant serai capable de trouver ! Sur ce je vais arreter mon discours et te laisser raconter tes aventure de spirou ciao !

04-08-2004 - 10:38
Salut...bon clairement je me suis vachement poilé...mais je pense que le plus drôle de ton site...c'est le livre d'or avec les réponses des caïd qui te charclent la t^te et on rien compris à la vie !!!Allez, bye et bonne lecture de ton guestbook...tu n'a pas travaillé que pour nous faire rire, t'as aussi droit à ton lot quotidien !! Canaille va !
09-08-2004 - 15:56
Hahaha, j'adore ton site bravo a toi, et mdr a tout les neuneu qui te traite sens comprendre qu'il passe pr des con !!!
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- ~ PoToS @dmin ~
le carnage lol
le plus marrant est de voir les types se traiter sur le livre d'or !!
bon jvous laisse ya bill ki fait une attaque DoS et jvais pas me laisser faire !!
ps : jai reussi a hacker son site voici la page d'acceuil

le plus marrant est de voir les types se traiter sur le livre d'or !!
bon jvous laisse ya bill ki fait une attaque DoS et jvais pas me laisser faire !!

ps : jai reussi a hacker son site voici la page d'acceuil

Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos