Son sur un server

Un problème Techeunique ? On s'échange des astuces, on s'entraide...C'est par ici ^^

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
G@tch@n
.:PoToS Adorateur:.
Location: Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement

Son sur un server

Post by G@tch@n »

Premierement bien le bonjour a vous jeunes gens (voila ca c fait, j'ai été poli ^^)

Je connais kelkin ki konnait Bonny..non c po ca...arf j'ai du mal ce soir :p
Je connais kelkin ki a monté son server et qui souhaite y mettre des sons pour les admins comme vous avez fait sur votre server (et son celebre YMCA :D)

Voila j'ai fait les sons, ils sont au format .wav, ensuite le pb se pose car j'y connais rien et je vais devoir parler du sujet ke je connais po (vu ke c'est censé etre ma connaissance ki gere son server)
Ou suis je censer mettre les fichier sons?? (j'imagine kil fo faire comme vous cad /sound/Potos ou je remplace potos par un autre nom)
Et ensuite comment faire pour mettre en place les liaisons entre chaque son ki sont sur le ftp et la liste dans le amxmodmenu?

PS: désolé si je suis po tres claire dans mes propos mais on est quand meme samedi soir et je fais rien donc j'ai une excuse 1040333906:

Voila c tout je pense ke kelkes uns d entre vous pourront m'aider, mais non pas toi Bonny 2doigts: (d'ailleur bravo pour tes 1000 posts et ton cado d anniv de 1ans sur Potos 12 bans ^^)

1044197597: all
Je suis le fils caché de Bounie et Lord ^^
*Erratum*
Je suis l''''''''amant caché de Bounie et aucun lien de parenté avec Lord :D

Pour me voir nu, c''''''''est ICI

Conquerir le coeur de Bounie:
On commence comme ca Image
Puis Image la elle craque Image
Et biensur ne pouvant resister ca se fini comme ca Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

mais mdr 1037641254: j'ai bien fait de me relever pour lire ça tiens ^^

T'étais passé où Gatchen (oué tu te cantonnes à m'appeller Bonny, alors je massacre aussi ton cher identifiant, tu m'en voudras pas trop ^^) ??

Tu reviens que quand t'as besoin d'aide !!! Hannn ! et en plus, visiblement, tu espionnes mes posts ^^ 1037641254:

Tout le monde m'en veut ! helppppppppp !! laughing:

Bah euh écoute, pour ta question, en effet j'y peux absolument rien ^^ alors démerde-toi avec les autres :p

("les autres" en question, un peu de bonne volonté, je connais quelqu'un qui connaît G@tch@n, qui euh....) 1040333906:

Bises G@tch@n, tu sais les bises avec les noeuds là, mais j'ai la flemme de rechercher le smiley dans nos anciens posts ^^

1044197597:

ps : prends soin de toi mon fils caché connu de tous :)
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
G@tch@n
.:PoToS Adorateur:.
Location: Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement

Post by G@tch@n »

Ze tiens a dire ke je passe tres souvent sur votre forum mais je ne poste po alors ke toi (vous tous d'ailleur) tu ne viens po (ou plus) sur le forum des lolas meme Lord a deserté :(

Sinon pour notre pb de sons il est apparement résolu mais je sais po comment 1037641254:
Donc si y en a un ki se sent de repondre ca pourrait aider un Potos dans le futur

PS: Maintenant je cherche des sons des Simpson, sur kel site je pourrais les trouvais

Et voila pour Baunie ImageImage
Je suis le fils caché de Bounie et Lord ^^
*Erratum*
Je suis l''''''''amant caché de Bounie et aucun lien de parenté avec Lord :D

Pour me voir nu, c''''''''est ICI

Conquerir le coeur de Bounie:
On commence comme ca Image
Puis Image la elle craque Image
Et biensur ne pouvant resister ca se fini comme ca Image
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »