Ahmri wrote:s'acheter des zennys sur ebay pour acheter des truc dans le jeu...
Tu connais qqn qui fait ca??
*Sifflote*
Nan mais pour moi le but du jeu n'est pas de devenir le plus puissant (Je sais tres bien que j'y arriverai jamais alors bon) mais tout simplement de me faire du fun avec tout pleins de potes gentils ^^
YAY! Bonnie va recreer les PoToS!! Lord, faudrais que tu reviennes jouer parmi nous pcq les potos auront besoin du grand gourou des poules!! (ou alors faudrais au moins que tu viennes disband l'ancienne guild afin qu'on puisse réutiliser le même nom

)
Bien entendu, je payes l'emperium

(Achetes le avec mes sous Bonnie)
Sinon bah tout les anciens joueurs qui veulent revenir, on peut vous tanker a mort avec nos priest

(oula je sens que je vais me faire tuer par Bonnie pour avoir proposer des tank moi... nan nan Bonnie... pas taper... je t'aimeuhhhhh

) Sinon y'a Ahmri qui va pouvoir vous repayer tout votre matos parce qu'il est peté de thune et il sait pas quoi en faire

)
Alors a tout les anciens PoToS, et a tout les PoToS qui n,ont pas encore essayé Iro mais qui voudrait bien, On vous attend dans la Guilde ^^
(Lord, tu nous manque!!!)
Bon bah @ ++ ami potos et potote
P.S. Max, toi qui es toujours super chanceux, tu veux pas essayer de upper mon arbalest a +7? (J'en ai casser 5 hier

)