te connait pas encore mais j apprendrai lol
Bah tu pourras pas me louper je suis celui qui fais le plus le sur le serveur....
A très vite et au plaisir de fragger avec toi
BichoCo style's
#639 [+(455)-]
[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ferane] non je t'ai demande ton age et ton sexe
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac
mais moi je dit MDR Lol.it ..... ca fait au moins 3 semaines que tu nous annonces tout ca mais on a tjrs pas vu ta tronche .....alors que j'ai bien envie de te Fraggggerrrr
Ramene ta Fraise !! Lulux le Ex - H-uniT va te faire la pôôôô !!
alors ce que je te conseille c'est de te connecter au serveur potos sans avoir mis les cartes nulles part ...
il va downloader les sons ...et créé un nouvo repertoire (cs_trikefrench) si tu as choisi le francais comme langues
pis l'a t'auras un nouvo rep "/maps", /mis/potos/sound" ou un truc du genre et apres voilà tu pourras mettre toutes tes maps la dedans....& les sons ..Etc
enfin ca fonctione comme ca qd t'as la version frenchy ...pr la versioàn anglaise ben c'est petet direct dans cstrike mais je sais pas j'ai jamais mis la VO :d
mais de tte facon c'est dans l'arbo ave le rep Steamapps/lolit@xxx/
C ce ke javais la 1ere fois avant le formatage, je métais connecté sur le serveur et jattendais mais la il ve plus, steam mecrit "client...drop." je narrive plus a dl par le server!!!!
tu te deconnextde Steam (parametres--->deconnexion) .... tu le relance et tu demande "Reinitialiser le Mot de passe" .... il va te poser ta super question "genre ou estes vous né" .... exc... tu modifi ton pass.. (tu peux remettre le meme biensur) et tu te relance Steam... psi ce sera bon