probleme sous steam

Un problème Techeunique ? On s'échange des astuces, on s'entraide...C'est par ici ^^

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
matrixneo
PoToS Confirmé

probleme sous steam

Post by matrixneo »

Salut a tous voila la tantot je lance steam sans vraiment m'inquiete je vois une mise a jour ce qui m'avais un ti peux troublé vus ke je n'avais pas eu quelques heures auparavant puis d'un seul coup je reçois un message me disant ke je devai relance steam normalement ou soit par mode sans echec ce ki m'apparu pour le plus étrange que jamais vus ke j'avais jamais eu ça!!!
après un ti bout de temp je vois k'il se lance et puis plus rien j'avais bo attendre comme un c.. il ne se lançais po je fais un ti CTRL ALT DELETE je vois ke le programme ne repond plus donc ce ke je fais je le coupe ce ki est normal vous me dirai!!
bon appres un ti relancemant de steam voila ke j'ai la mise a jour vooila que j'ai un autre message ki apparait il me dit "ke je n'ai pas quitte steam de la bonne maniere et ke je dois aller sur le site de steam ect..." c'est un truc dans ce genre je me dit ke c'est p-e a cause de petit pc ...
1041677399: ben non je relance un la machine j'ai le meme message puis pendant que je vous ecris ceci j'ai denouveau essayer de me connecter la j'arrive a la fentre au je dois mettre mon mot de passe j'ai de nouveau un message me disant ke je ne sais pas me connecter sur le serveur steam ou c ma connexion internet mais sa m'etonnerai ke se soir ma connexion vus ke je vous ecris
donc je presume ke je ne suis pas seul dans se cas ou si reste avoir 1037641254:

bon sur se je voudrai qd meme avoir votre avis?
et pour steam 2up: 2up: 2up: 2up: 2up:

@++
LoOoOoOoOoOL
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

ui moi ossi sa me le fait, mai g réussi a lancer steam kan meme che pa com g fe ( sans passer par mode non connecter ) jpense que vu que la 1.5 est fini steam est surcharger d avoir de nombreux compte, mais bon suis pa sur dc j atten kelke temp voir si sa bouge ! 27: ^^

++ pototes et potos
Image
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Ca ma fai exactement la mm chose , g rebooter et ca a remarcher
matrixneo
PoToS Confirmé

Post by matrixneo »

ben apres une petite nuit j'ai relance steam ce matin cela fonctionne
a j'etai meme pas au courant que la 1.5 c'etai difinitivement fini 1037641254:
LoOoOoOoOoOL
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Ben voila tu vois ;-)
Ouai , la 1.5 est morte le 30 juillet , j'en connai des gens ki vont pas etre content (ils disaient tous que Steam ct de la Mer... 1037641254: )
BraHma
.:PoToS Adorateur:.

Post by BraHma »

Arf
Il va y avoir surcharge de relous du style : "1.5 powa" ou bien "Steam c'est de la mer**"... 1045422323:
You don't have to believe everything you think.

http://brahma.skyblog.com
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

on a tous eu notre période ^^ moi en 1er :p
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Post Reply