please que font les heros?
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Touriste
please que font les heros?
oui je suis dsl mais g trouver la definition de chaque race sur ce forum, mais pas celle d heros .
j aimerais savoir point par point ce que font les heros please (shadow hunter ... ... ...).
mci a tous et bonne continuation.
j aimerais savoir point par point ce que font les heros please (shadow hunter ... ... ...).
mci a tous et bonne continuation.
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~ PoToS @dmin ~
te casse pas, l'explication des héros existe déjà:
http://ootoaoo.no-ip.com/war3/war3info.php?lang=english (non, essayez pas de mettre 'french': ça marche pas ^^)
sinon, ya une nouvelle version qui est sortie (enfin, à vrai dire, ya bcp de new version qui sont sorties entre temps ), traduite en fr et avec des améliorations j'imagine (j'ai pas eu le courage de lire de changelog, mais pour ceux que ça interessent, c'est ici [1.5.1 -> 1.6.6]), donc à voir si ça vaut le coup de faire une MAJ sur le serveur
un joueur m'a aussi parlé d'une version WC3 avec 9 races ... j'ai pas eu non plu le courage de chercher (chu flemmard en ce moment ^^), mais si kkun a des infos, qu'il hésite pas hein
http://ootoaoo.no-ip.com/war3/war3info.php?lang=english (non, essayez pas de mettre 'french': ça marche pas ^^)
sinon, ya une nouvelle version qui est sortie (enfin, à vrai dire, ya bcp de new version qui sont sorties entre temps ), traduite en fr et avec des améliorations j'imagine (j'ai pas eu le courage de lire de changelog, mais pour ceux que ça interessent, c'est ici [1.5.1 -> 1.6.6]), donc à voir si ça vaut le coup de faire une MAJ sur le serveur
un joueur m'a aussi parlé d'une version WC3 avec 9 races ... j'ai pas eu non plu le courage de chercher (chu flemmard en ce moment ^^), mais si kkun a des infos, qu'il hésite pas hein
++ Teyut
-
- Mystere 2009
alors pour info :
la 1.6.6 a ete teste tout au debut du serveur de test, et voila mes remarques :
- pas bcp de changement au niveau code/bug (c surtout des trucs pour CS:CZ et autres bugs mineurs)
- la traduction en francais est a iech par terre et meme pas complete, donc autant garder le style anglophone (je parle meme pas de la traduc alleumandeuh )
- le code 1.6.4 avait ete modifie par VinZ (remplacement tome of xp par magic reload, etc... donc les modifs sont a reporter sur le code 1.6.6... j'avais commence mais chuis un peu full of work en ce moment)
Donc la 1.6.6 sera surement dispo pour le prochain serveur
la 1.6.6 a ete teste tout au debut du serveur de test, et voila mes remarques :
- pas bcp de changement au niveau code/bug (c surtout des trucs pour CS:CZ et autres bugs mineurs)
- la traduction en francais est a iech par terre et meme pas complete, donc autant garder le style anglophone (je parle meme pas de la traduc alleumandeuh )
- le code 1.6.4 avait ete modifie par VinZ (remplacement tome of xp par magic reload, etc... donc les modifs sont a reporter sur le code 1.6.6... j'avais commence mais chuis un peu full of work en ce moment)
Donc la 1.6.6 sera surement dispo pour le prochain serveur
-
- Mystere 2009
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
-
- ~ PoToS @dmin ~
*boude*
lulux wrote:de tte facon on s'en fiche on te parle pas à toi
vi, ça j'avais bien remarqué personne ne m'aimmmeeuhhh
(d'façons les trolls sur ce forum, c'est devenu une tradition maintenant ^^)
++ Teyut
- *virginie*
- PoToS Debutant
bonjour .
je suis nouvelle sur le serveur WAR3
je vous donne la version FR
La Nouvelle Information De Course:
5) Sang Mage
" Pheonix: Vous avez une chance de rétablir le teammate de poing qui meurt
banissent: Vous avez une chance de gifler votre siphon
ennemi Mana: Volez l'armure (aucune limite) de final
ennemi, grève de flamme: Vous recevez une vague curative de chasseur d'ombre de lanceur de flamme (5 utilisations
toutes les 5 secondes
6): Se guérit et votre sortilège voisin
de teammates: Vous avez une chance de transformer votre ennemi en grande salle
de serpent de goober: Vous recevez les salles de serpent chaque rond qui endommagent les unités ennemies voisines, liez une clef à la capacité (ou dites les capacités) de planter un
final, offre mauvais Voodoo: Invincibility pour surveillant Fan
de 3 secondes
7) des couteaux: Vous avez une chance de devenir un clignotement
de taupe: Neutralise quelques capacités ennemies (toutes à la grève d'ombre
de niveau 3): Vous avez une chance de lancer un poignard empoisonné au final
ennemi, Vengeance: Respawn une fois avec 50 seigneur
Impale de crypte de la santé
: Tord le Carapace
pointu ennemi: Reflète des dommages à la personne qui vous a tiré, vous gagnent également des coléoptères
de Carrion d'armure: Vous avez une chance de vos coléoptères attaquant l'ennemi quand sur la cible
finale, essaim de sauterelle: Un essaim des sauterelles attaque 9)
le caméléon ennemi que
chaque compétence est aléatoirement choisie de chaque course chacune ronde, à moins qu'ensemble autrement par
information de course
d'admin de serveur la vieille:
1) Aura De Vampiric
De Fléau De Vampires: vous donne un pourcentage des dommages que vous faites dans l'attaque en arrière en tant qu'aura
d'Unholy de santé: vous donne une poussée de vitesse, également toutes les armes vous incitent à s'attaquer à la même lévitation
de vitesse: Vous permet de sauter plus haut en réduisant votre pesanteur
finale, bombardier de suicide: Quand vous mourez vous éclaterez les ennemis voisins de massacre et régénérerez
2) l'invisibilité humaine
d'alliance: Vous rend partiellement invisible, vous sera plus dur pour voir
l'aura de dévotion: vous donne la santé additionnelle au début du rond.
Coup: Quand vous tirez quelqu'un vous avez une chance de les rendre immobiles pour le 1 seconde
final, déplacez: Vous permet de déplacer à où vous visez (évitez les plafonds).
3) Grève Critique
D'Orcish Horde: vous donne une chance de faire (2, 3, ou 4) grenade critique de dommages
normaux de périodes: Les grenades feront TOUJOURS une quantité beaucoup plus grande d'équipement
Reincarnation de dommages: vous donne une chance de regagner votre équipement sur la mort
finale, foudre à chaînes: Décharge un boulon de la foudre qui saute à toute la nuit voisine
Elves des ennemis 4) de l'évasion
de Kalimdor: Vous donne que une chance d'éluder chacune a tiré
l'aura d'épines: Reflète des dommages à la personne qui vous a tiré
aura de Trueshot: Fait des dommages supplémentaires au final
ennemi, empêtre des racines: Vous permet d'empêcher un joueur ennemi de se déplacer pendant 10 secondes
L'information d'aide de Warcraft 3 ceci est comment vous liez une clef:
1) dactylographient le ` pour obtenir à la clef de console à la gauche du grippage final
de type du grippage alt de type du numéro 1) 2) (maintenant le bouton d'alt activera votre
final) 3) - shopmenu (maintenant - le bouton activera les 4) capacités
de grippage de type de shopmenu) = (maintenant = le bouton activera le 2ème shopmenu)
4) de grippage p du type shopmenu2 (requises pour quelques capacités)
Il y a quelques commandes que vous devez savoir dans pleinement de profiter d'ordre du plugin.
Ordres De Client:
parole / selectskill - Vous permet de choisir des qualifications avant que le début de la parole /
du changerace de prochain rond - Vous permet de changer la course si le mp_allowchangerace est 1
parole / playerskills - vous montre quelles qualifications d'autres joueurs ont choisi
la parole / skillsinfo - vous montre ce que chaque compétence fait pour la course que vous avez choisi
la parole / itemsinfo - Expositions vous une liste d'articles et ce qu'elles
dire / itemsinfo2 - Expositions vous que plus d'articles
indiquent / de niveau - vous montre quels course, niveau et qualifications vous avez
la parole / war3vote - Voix pour commuter la parole marche-arrêt
plugin / war3menu - Montrez le menu de joueur de WarCraft3 XP, dans lequel vous pouvez avez choisi tout ceci et plus.
aller @ +
je suis nouvelle sur le serveur WAR3
je vous donne la version FR
La Nouvelle Information De Course:
5) Sang Mage
" Pheonix: Vous avez une chance de rétablir le teammate de poing qui meurt
banissent: Vous avez une chance de gifler votre siphon
ennemi Mana: Volez l'armure (aucune limite) de final
ennemi, grève de flamme: Vous recevez une vague curative de chasseur d'ombre de lanceur de flamme (5 utilisations
toutes les 5 secondes
6): Se guérit et votre sortilège voisin
de teammates: Vous avez une chance de transformer votre ennemi en grande salle
de serpent de goober: Vous recevez les salles de serpent chaque rond qui endommagent les unités ennemies voisines, liez une clef à la capacité (ou dites les capacités) de planter un
final, offre mauvais Voodoo: Invincibility pour surveillant Fan
de 3 secondes
7) des couteaux: Vous avez une chance de devenir un clignotement
de taupe: Neutralise quelques capacités ennemies (toutes à la grève d'ombre
de niveau 3): Vous avez une chance de lancer un poignard empoisonné au final
ennemi, Vengeance: Respawn une fois avec 50 seigneur
Impale de crypte de la santé
: Tord le Carapace
pointu ennemi: Reflète des dommages à la personne qui vous a tiré, vous gagnent également des coléoptères
de Carrion d'armure: Vous avez une chance de vos coléoptères attaquant l'ennemi quand sur la cible
finale, essaim de sauterelle: Un essaim des sauterelles attaque 9)
le caméléon ennemi que
chaque compétence est aléatoirement choisie de chaque course chacune ronde, à moins qu'ensemble autrement par
information de course
d'admin de serveur la vieille:
1) Aura De Vampiric
De Fléau De Vampires: vous donne un pourcentage des dommages que vous faites dans l'attaque en arrière en tant qu'aura
d'Unholy de santé: vous donne une poussée de vitesse, également toutes les armes vous incitent à s'attaquer à la même lévitation
de vitesse: Vous permet de sauter plus haut en réduisant votre pesanteur
finale, bombardier de suicide: Quand vous mourez vous éclaterez les ennemis voisins de massacre et régénérerez
2) l'invisibilité humaine
d'alliance: Vous rend partiellement invisible, vous sera plus dur pour voir
l'aura de dévotion: vous donne la santé additionnelle au début du rond.
Coup: Quand vous tirez quelqu'un vous avez une chance de les rendre immobiles pour le 1 seconde
final, déplacez: Vous permet de déplacer à où vous visez (évitez les plafonds).
3) Grève Critique
D'Orcish Horde: vous donne une chance de faire (2, 3, ou 4) grenade critique de dommages
normaux de périodes: Les grenades feront TOUJOURS une quantité beaucoup plus grande d'équipement
Reincarnation de dommages: vous donne une chance de regagner votre équipement sur la mort
finale, foudre à chaînes: Décharge un boulon de la foudre qui saute à toute la nuit voisine
Elves des ennemis 4) de l'évasion
de Kalimdor: Vous donne que une chance d'éluder chacune a tiré
l'aura d'épines: Reflète des dommages à la personne qui vous a tiré
aura de Trueshot: Fait des dommages supplémentaires au final
ennemi, empêtre des racines: Vous permet d'empêcher un joueur ennemi de se déplacer pendant 10 secondes
L'information d'aide de Warcraft 3 ceci est comment vous liez une clef:
1) dactylographient le ` pour obtenir à la clef de console à la gauche du grippage final
de type du grippage alt de type du numéro 1) 2) (maintenant le bouton d'alt activera votre
final) 3) - shopmenu (maintenant - le bouton activera les 4) capacités
de grippage de type de shopmenu) = (maintenant = le bouton activera le 2ème shopmenu)
4) de grippage p du type shopmenu2 (requises pour quelques capacités)
Il y a quelques commandes que vous devez savoir dans pleinement de profiter d'ordre du plugin.
Ordres De Client:
parole / selectskill - Vous permet de choisir des qualifications avant que le début de la parole /
du changerace de prochain rond - Vous permet de changer la course si le mp_allowchangerace est 1
parole / playerskills - vous montre quelles qualifications d'autres joueurs ont choisi
la parole / skillsinfo - vous montre ce que chaque compétence fait pour la course que vous avez choisi
la parole / itemsinfo - Expositions vous une liste d'articles et ce qu'elles
dire / itemsinfo2 - Expositions vous que plus d'articles
indiquent / de niveau - vous montre quels course, niveau et qualifications vous avez
la parole / war3vote - Voix pour commuter la parole marche-arrêt
plugin / war3menu - Montrez le menu de joueur de WarCraft3 XP, dans lequel vous pouvez avez choisi tout ceci et plus.
aller @ +
-
- \o/ Ultra PoToS \o/