- Euro / iRO -

Tout ce que vous vouliez savoir sur RO sans jamais oser le demander \o/

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Post Reply
User avatar
Bonnie
~ PoToS @dmin ~
Posts: 3904
Joined: 29 Jun 2003 18:21
Location: Pas loin de Bonnie, tout près d'Elise...
Contact:

- Euro / iRO -

Post by Bonnie »

Bon, je vais faire court, parce que j'ai pas envie de me prendre la tête...je trouve dommage que LeS PoToS vont se séparer peut-être...certains tentant de demeurer sur iRO, d'autres quittant le navire pour Euro...

Je voudrais donc que vous répondiez à ce topic en disant ce que vous comptez faire et pourquoi...parce que ce serait vraiment con que certains d'entre nous se décident pas ensemble vu qu'on joue bcp ensemble...

Personnellement, un souci se pose à moi : les québecquois...j'ai bcp de mal à me dire que si l'on passe sur Euro sans Alex (Lorion), Max (Ahmri) et Mike (Xemo), je puisse continuer à jouer sans eux...Alex m'a beaucoup aidée, j'envisage pas RO sans lui...point barre.

Après, peut-être pourront-ils partir, et on les aiderait à recommencer leurs persos... :/

De tte façon, je pars pendant 10/15 jours, là...et je vais certainement reprendre un peu Counter à mon retour (voire tester BF pour retrouver LeS PoToS qui me manquent...), parce que j'avoue que la communauté FR que j'avais rejoint y a peu de temps, bah j'ai plus trop le goût, pour plein de raisons (gens qui partent sur euro, et etc.)...

Je serai plus à même de me prononcer à mon retour...si j'ai le goût de jouer à nouveau.

Quant à vous j'attends vos précisions, je vous fais mille bises, et je me câââââsseuh en Bretagne au pays des Orcs Celtes...

Si quelqu'un reçoit ce foutu mail de Gravity, qu'il m'appelle, pour ceux qui ont mon numéro, merchi...

tchuss LeS PoToS, ymca et good game ^^ 1044197597:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...


http://bounnie.blogspot.com/
Ahmri
PoToS Actif
Posts: 47
Joined: 20 Dec 2003 22:52

Post by Ahmri »

Bah c simplos bonnie. moi jme casse sur euRO pour accompagner la triad et la poring.. Bien sur.. jperd tous mes persos.. mais jfile mon matos a du monde.. jme creer un perso sur euRO(ou reactive mon compte creer pendant le beta pour reprendre mon tit lvl 3x swordy) et jreprend mon matos que jai filer.. c simple.. ca donne un grand coup a mes persos.. tant d'heures jouer.. :'(:'(

Vais survivre.. alors.. c ce qui arrive avec moi.. ca donne un possibilité de renouveau.. un changement de les persos koi.. pense bien me faire un tit pretre ME cette fois.. ca reste a envisager.. jrefais mon bard c clair.. jaime trop chanter.. et pour le 3e.. ca reste a voir.. veux un bastonneur!

vais surement opter pour un pure Vit Str/dex knight ou devotion/GC cruz.. c pos encore
I rule the World
Iruga
PoToS Actif
Posts: 56
Joined: 23 Jun 2004 05:28

Post by Iruga »

Moi je pense bouger aussi , d'autant plus qu'aucune des conditions du transfert me penalise ...si quelqun a du matos/zenys a faire passer, qu'il me le dise , jai de la place ....
Et je serais ok pour tanker ceux ki devront recommencer leurs perso
Lorion
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 206
Joined: 07 Jan 2004 05:17
Location: Montréal, Quebec

Post by Lorion »

De mon coté, je vais suivre le groupe...

Si tout le monde se casse sur EuRo je vais y aller aussi... meme si pour cela il me faut tout recommencer a 0 :cry:

Par contre, j'aimerais bien faire transferer tout mon matos... alors si y'a des volontaires pour me filer un coup de main... hesitez pas a m'en parler....

J'ai un equipement complet de priest, de hunter de de knight a faire passer...

Ca fait chier pour les lvls pcq contrairement a Ahmri, j'ai pas 40 personnes pour me tanker en arrivant la bas moi...

Mais j'envisage pas ro sans vous les amis, alors si tout le monde se casse, je me casse aussi....
nounou(rs)
~PoToS~
Posts: 271
Joined: 05 Aug 2003 23:16
Location: faches-thumesnil

Post by nounou(rs) »

vous pouvez transferez tous votre stuff iro sur celui de euro???
si c'est ca tan mieux pour vous!
et un perso ca se monte vite a partir du momment ou on a le matos qui va bien 1040333906:
bonne chance a vous les amis 1044197597:
euh... ou c ki faut tire?
Image
[TMTCS]B@rt
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 249
Joined: 15 Dec 2003 13:29
Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip
Contact:

Post by [TMTCS]B@rt »

tien vla un nounours kikou a toi ohhh grande heuxxx!!!!!!!
poilu tous velus hehe(s attent a des slap sur cs 1044201692: )
User avatar
Bonnie
~ PoToS @dmin ~
Posts: 3904
Joined: 29 Jun 2003 18:21
Location: Pas loin de Bonnie, tout près d'Elise...
Contact:

Post by Bonnie »

Raul ! réponds au topic au lieu de flooder comme un porc ! On n'est pas sur le forum des Lol@ ici oh ! *pas taper Lord, pas taper* 1040333906:

Quant au matos, moi g des belles angel wings, ça roxe... ^^

Presque je serai belle tiens ^^

uhuh tchuusss merci de répondre au topic, la volaille ! 1044197597:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...


http://bounnie.blogspot.com/
Iruga
PoToS Actif
Posts: 56
Joined: 23 Jun 2004 05:28

Post by Iruga »

Comme jte lai deja dit ingame Alex , ton stuff de hunter jte le passe sur le mien( ki est a poil lol ) et ton stuff de aco/priest , j'lembarke sur mon mago ( pour ce ki pourra aller dessus bien sur )
Et je me repete , mais je suis pret a aider ceux ki devront repartir de zero
, ce qui t'inclut toi Alex , bien evidement !
crapule
Mystere 2009
Posts: 1498
Joined: 16 Nov 2003 22:24
Location: No Brain's Land
Contact:

Post by crapule »

itou pareil pour moi

v deleter mon aco qui sert a rien et qui est monte comme un meuble conforama...

ensuite je fais deux persos de base et ils pourront servir comme zone de stockage et de transfert pour ceux qui veulent :)

Et pour les tanks, y aura tjrs son sin qui comment a avoir un bon flee (merci alex 1044197597: ), donc c la moindre des choses de pouvoir aider qui le voudra bien :)
DucH
Cafard
Posts: 348
Joined: 31 Jul 2003 13:59

Post by DucH »

D'apres ce que g pu lire, on peu transferer les persos (donc pas repartir de zero ) et le matos avec certaine condition : pas de carte de mvp, les stuff a +10 et +9 c pas sur aussi et limité en nombre ( genre 1s.sunies par acount )
Donc je pense que c jouable.

EDIT:

http://www.ro-evolution.com/forums/viewtopic.php?t=11018
Ahmri
PoToS Actif
Posts: 47
Joined: 20 Dec 2003 22:52

Post by Ahmri »

bah faut voir hein.. vi c sur.. vais me faire tanker a bloc moi et mala ocq on va etre les force de baston de la WoE (bard = MS ca tue ak les wiz) et si jfait vit knight.. bah.. jfait la baston alors.. yont besoin de moi.. mais sinon.. jpeut lvl avec vous kan meme.. ou on peut tous se faire tanker ds la joie.. moi jai bell et lolotte en backup de tank/Plvl constant

la triad prend un coup quand meme.. bye bye guild lvl 7 et elle perd mon bard, mala (knight lvl 92) et dubbin ( Hunter lvl 89) et un sin 99 que me rapelle pu son nom(ex-GM de la guilde Quebec team)

ti conseil crap.. si tu veux del ton aco.. jte conseille de le faire tout suite.. de make un amrchand.. te faire tanker jusqua lvl 50+ en booster que str.. foutant enlarge weigth limit a 10.. comme ca.. tu peux deja trasfer plus de matos avec comme 5000+ de weigth limit


mais question de me faire tanker.. ca ne sera pas si rapidement que ca car les premiers plan de la triad est de remake la guilde et la lvler le plus rapidos possible pour prendre plus de monde possible..
alors ya de fortes cahnces qu'on se retrouve tous ensemble a taper des tit rockers ds la joie et la bonne humeur!
I rule the World
User avatar
Bonnie
~ PoToS @dmin ~
Posts: 3904
Joined: 29 Jun 2003 18:21
Location: Pas loin de Bonnie, tout près d'Elise...
Contact:

Post by Bonnie »

Tanker ahmri ^^ j adôôôre l'idée loul 1037641254:

Organisez vous bien les filles, et prévenez moi si y a un mail de GRAVITY ! alexxxx j'ai toujours pas eu de nouvelles de touââââââ ! (aidez le à trouver un service d'envoi et de réception de SMS SVPPP !)

Bises :) 1044197597:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...


http://bounnie.blogspot.com/
Ahmri
PoToS Actif
Posts: 47
Joined: 20 Dec 2003 22:52

Post by Ahmri »

et vi.. apres tout ses mois passé à vous tanker.. certains aurant la chances de voir les roles s'inverser.. mon tour de vous faire souffrir a taper des monstres pendant 1h avec 53 miss sur chaque monstres... MUHAHAHA
I rule the World
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue
Posts: 1106
Joined: 07 Apr 2003 12:57
Location: LILLE

Post by NoR3!gN »

mais lol c t'ahmri il a oublié qu il a make un bard que bibi a tanké ^^

on a tous nos heures^lol^
ImageImage
Dr-Slump
PoToS Confirmé
Posts: 122
Joined: 05 Jan 2004 15:14
Contact:

Post by Dr-Slump »

Bon ben pour moi c'est réglé...
Mon compte ayant été hacké, c'est sans aucun remords (ni matos) que je recommence de Zéro sur euRO...

bon il me reste mon autre compte a récup dès que ce sera possible...
Post Reply