Avis a Lord, Nounours et Duch
Moderator: PoToS Ragnarokiens
-
- .:PoToS Adorateur:.
Avis a Lord, Nounours et Duch
Kikou a vous ex-ragnarokiens
je vais etre super bref...
Si vous avez l'intention de rejouer un jour a ragnarok, il FAUT que vous transferiez vos account sur euRO pendant que vous en aurez la chance!!!
tout les PoToS qui jouent encore vont y bouger, alors si un jour vous decider de revenir jouer parmis nous (ca nous feras toujours plaisir ) faut transferer vos account des que vous recevrez le email!!!
Seul inconvenient, faut payer l'account le temps d'organiser tout vos persos...
Pour cela, je vous conseille de prendre le plan 7.99$ (us bien sur) pour 30h.... ce qui est mieux que de payer 12$ pour un mois ou vous ne jouerez pas... (les 30h resteront active pendant 6 mois avant de s'effacer)
Toute la communauté francaise de ragnarok (ou presque...) va bouger sur euRO avec le transfert, alors si vous voulez pas vous retrouvez seul quand vous recommencerez a jouer (pcq vous allez le faire, demandez a kmio mdr) bah faut profiter de l'event...
On est deja en train de s'arranger entre nous, joueurs actif (d'ailleurs iru, faut que je te file mon matos de hunter ...) mais contactez nous si vous vous connectez on va vous aider pour le transfert...
J'espere revoir votre tronche un jour sur ragnarok
vous me manquer tous!!!!
Donc je vous conseille de ne pas attendre de recevoir le email pour commencer a organiser vos persos...
Pour ceux qui ont pu ragnarok d'installer sur leur pc (comme nounours ar exemple) vous avez qu'a payer les 7.99$ us pour le 30h et on peut (on inclut moi crap et ahmri) se charger de tout arranger vos account pour etre pret pour le transfert ^^ (faudra filer vos ids et vos pass a l'un de nous par contre ^^)
Je veux pas vous perdre anciens compagnon de jeu sous pretexte que vous etiez en ''break'' de ragnarok pendant le transfert d'account!!!!
Si vous hesitez a bouger sur euRO, voici quelque trucs qui vous feront changer d'idee ^^
1- pas de bots
2 - gms accessible en tout tant
3 - heure des WoE accessible
4 - moins de gens
5 - meilleur ping (mouais bon pas pour moi mais pour vous...)
6 - on peut faire les accents sur les ''e'' ^^
7 - tout la communauté francaise y sera ^^
Enfin, j'avais dit que je serais bref et je constate que je ne le suis pas mdr alors a vous de decider ^^
mais je le repete : JE VEUX PAS VOUS PERDRE!!!!!
@ ++ et j'Espere vous revoir un jours sur ragnarok
je vais etre super bref...
Si vous avez l'intention de rejouer un jour a ragnarok, il FAUT que vous transferiez vos account sur euRO pendant que vous en aurez la chance!!!
tout les PoToS qui jouent encore vont y bouger, alors si un jour vous decider de revenir jouer parmis nous (ca nous feras toujours plaisir ) faut transferer vos account des que vous recevrez le email!!!
Seul inconvenient, faut payer l'account le temps d'organiser tout vos persos...
Pour cela, je vous conseille de prendre le plan 7.99$ (us bien sur) pour 30h.... ce qui est mieux que de payer 12$ pour un mois ou vous ne jouerez pas... (les 30h resteront active pendant 6 mois avant de s'effacer)
Toute la communauté francaise de ragnarok (ou presque...) va bouger sur euRO avec le transfert, alors si vous voulez pas vous retrouvez seul quand vous recommencerez a jouer (pcq vous allez le faire, demandez a kmio mdr) bah faut profiter de l'event...
On est deja en train de s'arranger entre nous, joueurs actif (d'ailleurs iru, faut que je te file mon matos de hunter ...) mais contactez nous si vous vous connectez on va vous aider pour le transfert...
J'espere revoir votre tronche un jour sur ragnarok
vous me manquer tous!!!!
Donc je vous conseille de ne pas attendre de recevoir le email pour commencer a organiser vos persos...
Pour ceux qui ont pu ragnarok d'installer sur leur pc (comme nounours ar exemple) vous avez qu'a payer les 7.99$ us pour le 30h et on peut (on inclut moi crap et ahmri) se charger de tout arranger vos account pour etre pret pour le transfert ^^ (faudra filer vos ids et vos pass a l'un de nous par contre ^^)
Je veux pas vous perdre anciens compagnon de jeu sous pretexte que vous etiez en ''break'' de ragnarok pendant le transfert d'account!!!!
Si vous hesitez a bouger sur euRO, voici quelque trucs qui vous feront changer d'idee ^^
1- pas de bots
2 - gms accessible en tout tant
3 - heure des WoE accessible
4 - moins de gens
5 - meilleur ping (mouais bon pas pour moi mais pour vous...)
6 - on peut faire les accents sur les ''e'' ^^
7 - tout la communauté francaise y sera ^^
Enfin, j'avais dit que je serais bref et je constate que je ne le suis pas mdr alors a vous de decider ^^
mais je le repete : JE VEUX PAS VOUS PERDRE!!!!!
@ ++ et j'Espere vous revoir un jours sur ragnarok
-
- ~PoToS~
ouais c'est vrai que ca pourrait etre sympa mais en meme temps ca me fait un tit peu chier de repayer un account alors que je ne reviendrai peut etre jammais plus...
bref je verrai bien surtout que en ce momment gsuis grave a sec et que je dois encore payer pour le server CS...
bref je verrai bien surtout que en ce momment gsuis grave a sec et que je dois encore payer pour le server CS...
euh... ou c ki faut tire?
-
- ~ PoToS @dmin ~
Ben moi de mon côté, c'est clair que mon prochain abo sera surement le truc des 30h
Le soucis est qu'en ce moment je suis en plein milieu des comptes pour le serveur cs des potos, et que ça va faire un gros bordel dans mes comptes... donc tout ce qui n'est pas indispensable passe à la trappe en ce moment chez moi
En plus j'avoue avoir qques activitées personnelles qui me prennent pas mal de temps
Le soucis est qu'en ce moment je suis en plein milieu des comptes pour le serveur cs des potos, et que ça va faire un gros bordel dans mes comptes... donc tout ce qui n'est pas indispensable passe à la trappe en ce moment chez moi
En plus j'avoue avoir qques activitées personnelles qui me prennent pas mal de temps
Qu'est ce que je fous là déjà ?
-
- Cafard
-
Bon, je me doutais bien que payer un account pour rien ne vous ferais pas plaisir et que vous n'auriez p-e pas les moyens...
Solution : demander a qqn qui est peté de thunes de payer pour vous (euh... je parle de moi la )
Filer moi vos id/codes par message privé ou par msn, je paierai vos account, j'organiserai vos persos pour le transferts, et il ne vous resteras qu'a accepter l'offre quand vous aurez le email ;p
Ne vous en faites pas pour le 7.99$ us, j'en ai strictement rien a foutre, et si c'est payer 7.99 pour pouvoir un jours rejouer avec des potes, c un 7.99 bien investi pour moi je trouve
Bref, je me porte volontaire pour payer vos acct afin que vous ne perdiez pas toutes ces longues heures de travail et d'acharnement que vous avez tous passé a accumuler matos + lvl
@ ++ les amis
j'Attend vos pm
Solution : demander a qqn qui est peté de thunes de payer pour vous (euh... je parle de moi la )
Filer moi vos id/codes par message privé ou par msn, je paierai vos account, j'organiserai vos persos pour le transferts, et il ne vous resteras qu'a accepter l'offre quand vous aurez le email ;p
Ne vous en faites pas pour le 7.99$ us, j'en ai strictement rien a foutre, et si c'est payer 7.99 pour pouvoir un jours rejouer avec des potes, c un 7.99 bien investi pour moi je trouve
Bref, je me porte volontaire pour payer vos acct afin que vous ne perdiez pas toutes ces longues heures de travail et d'acharnement que vous avez tous passé a accumuler matos + lvl
@ ++ les amis
j'Attend vos pm
-
- ~ PoToS @dmin ~
Lorion... très sincèrement arrête de proposer de payer des abonnements... ce n'est pas la première fois que j'entend ce genre d'histoires... et parfois tu sais on peux très bien avoir des soucis d'argent... et dans ce cas on se motive pour en gagner dans la vraie vie... je ne sais pas si tu aide vraiment qqun qui est en galère financière en lui proposant de lui en filer pour jouer à qque chose de virtuel... je comprend bien que ça puisse te faire plaisir de jouer avec des gens sympas, il en est de même pour moi et je n'ai rien à te reprocher sur ce point, on s'est tjs bien marrés (même si ça fait un bail que j'ai pas joué je sais ), mais en tout cas moi ça me met un peu mal à l'aise de lire un tel message... ça n'engage que moi, j'avais déjà entendu des histoires de ce genre, donc je ne pouvais pas m'empêcher de faire ce message... ne le prend pas mal, il ne s'agit que de quelques parôles provenant d'un frappadingue qui aime bien s'exprimer quand qque chose le gêne un peu
@ bientôt dans tous les cas
@ bientôt dans tous les cas
Qu'est ce que je fous là déjà ?
-
- ~PoToS~
personellement ca me gene un peu de perdre mon hunter lvl 84 si un jour je me remet a RO... et de toute facon g 0 matos maintenant...
mais je rejoint l'avis de lord au sujet a account lorion...
c'est tous en ton honneur de le propose mais je me dois de decline ton offre...
si j'ai les thunes je payerai pi etre et je te filerai mon ID pour que tu organises a la limite comme RO est plus install... (ca m'evitera de le dl)
mais c tous...
et encore je doute que je revienne sur RO...
deja jusque avril prochain c'est mort! (date a lakelle se finit ma formation)
j'ai deja po bcp de temps et sachant que en sepembre je veux reprendre le sport...
et niveau finance je peux pas me permettre de cumule CS et RO
enfin bref ca dependera de plein de choses...
mais je rejoint l'avis de lord au sujet a account lorion...
c'est tous en ton honneur de le propose mais je me dois de decline ton offre...
si j'ai les thunes je payerai pi etre et je te filerai mon ID pour que tu organises a la limite comme RO est plus install... (ca m'evitera de le dl)
mais c tous...
et encore je doute que je revienne sur RO...
deja jusque avril prochain c'est mort! (date a lakelle se finit ma formation)
j'ai deja po bcp de temps et sachant que en sepembre je veux reprendre le sport...
et niveau finance je peux pas me permettre de cumule CS et RO
enfin bref ca dependera de plein de choses...
euh... ou c ki faut tire?
-
- Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip
-
- Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
MDR demeco ^^ (yop yop les filles ^^ un cyber à 300 m de chez moi ! me reste plus qu'à avoir les sous pour y venir lol et je repasserai ds la semaine ^^)
BISES
BISES
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/