les videos

Astuces & entraides techniques...

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
hator
PoToS Debutant

les videos

Post by hator »

salut tous :)
quelqun serait til sil exciste un logiciel poru convertire les video .dem en .avi
voial car je voudrai faire du boulo video pour faire celle de ma team mai c la mort lol je galere depui 2 semaien sur sa et je bloque.
merci davence
hator le serial suxor ^^
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

euh ton .dem tu le sort avec kel logiciel???
sinon tu peux utilise camtasia pour te filme qui te sortira directement un .avi ;elle sera assez grosse donc de la tu devras reencode ta video avec un logiciel comme virtual dub (freeware) ou premiere (shareware) ou tous autres logiciels d'encodage video .
je te conseille le xvid ou le dernier divx en date car ce sont les plus rependu et le taux de compression est pas trop mal pour la qualitée 1040333906:
euh... ou c ki faut tire?
Image
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

les .dem, c'est ce que te sort HL quand tu enregistres des "vidéo" avec Half-Life nounours ;)

sinon, je ne crois pas que ça existe, car les .dem ne sont pas à proprement parler des vidéos (dans le sens où elles ne sont pas une succession d'image, mais une succession d'évenement dans un environement 3D). Camtasia reste effectivement une alternative ...
++ Teyut
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

bah tous depend de ce qu'il veut faire...
si il veut juste montre des round entiers ou bien faire du montage video avec de la zik et tous ce qui va bien 1037641254:
comme il n'a pas precisement ce qu'il alle faire j'ai donne une solution qui marche avec tous...

ps: je savais meme pas que avec half life on pouvait s'enregistre!!! 1037641254:
Image
hator
PoToS Debutant

Post by hator »

oki merci bocou Nounou(rs) et Teyut :)
ben je v dl tou sa et comencer a voir se que lon peu faire avec :)
mon but etan un montage avec zik :)
voila et merci encore 1036316079:
hator le serial suxor ^^
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

pour le montage video je te conseille adobe premiere qui est un tres bon soft de montage video et audio!
au premier aboird il peut pareitre hostere et complique mais tu verras qu'on en sort de tres bonne chose...
par contre evite movie maker de chez windaube stp...
1040775717:
Image
Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

moi je dirais after effect qui permet de faire plus de chose sympa que premiere au nivo du montage. pis c'est pas dur premiere en 1 heure tu l'as en mains
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

Rico Wallis wrote:moi je dirais after effect qui permet de faire plus de chose sympa que premiere au nivo du montage. pis c'est pas dur premiere en 1 heure tu l'as en mains

non non non non!!!
je suis pas du tous daccord!
pour le montage je suis desole mais le best reste premiere y a pas photo!
after effect et plus reserve a la creation d'effect comme son nom l'indique!
genre faire des eclairs qui se balade ou des lumieres etc....
et apprendre a se servir de ses logs en 1h gsuis desole mais j'y crois pas trop.... quelqu'un qui n'a jammais touche un logiciel video ou graphique , ben il va galere!
surtout que les logs de adobe sont assez hosteres... et ressemble a un cockpit d'avion tellement y a des boutons!!! 1037641254:
je conseille meme d'achete un ptit bouqui si possible qui explique au moin le principe de base du log... (5€ environ)
Image
Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

Euh alors la je dis re non !!!

Je fais des effets spéciaux et du montage pour le cinema et on utilise pas premiere !!!
Mais after qui est l'un des tout meilleur. En effet tu peux faire des effets genre eclairs et tout le bazar mais la base c'est premiere en mieux !
le montage est dix fois plus simple et plus precis, et surtout tu a la possibilité de faire vraiment ce que tu veux avec tes videos alors que premiere a des limites. C'est le photoshop de la video alors que premiere c'est plutot Microsoft Paint...

mais bon apres tout chacun ces préférences comme on dis tout les gout sont ds la nature ;)
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
Post Reply