Voila j'ai remarqué que le savexp n'était pas activé, ce qui donne que l'xp est a 0 a chaque nouvelle map (plutot bad non) donc si vous pourriez changez ça ça serait impec ^^
en fait c un 32 mais ya 2 places reservees ki sont cachees pour les admins, g filer a crap le source pour permettre de montrer ces slots, ca devrait pas tarder a arriver je m'en serait bien occuper mais malheuresement crap n'a pas eu le temps de me filer l'acces au ftp du serv... dommage un vendredi soir on aurait pu remplir le serv vite fait
ouki ouki mais ça n'arrange pas le probleme avec le save xp car bon avec le short xp jvois plus trop l'interet de w3 ^^ Le top serait un w3 identik a celui du serv 20 places : c'était nikel
meme pas vraie le mieu c est t arrive sur le server et ta direct le level 10 comme hier soir , le jeux est plus equitable pour tout le monde pas de level 0 et a chaque map tu peu changer de race et profiter de tout les pouvoir ca sa rox
Trop facil, spour les noob karriv pas a fraguer ^^
Proposition au passage : copié la config du serveur 20 places pour le serv 32 .... ? qu'en dites vous ? Suffirait d'uploader un fichier log je suppose sur le serve 32 places ^^