Voila je me suis aperçu que vous aviez l'option war3 et je trouve vraiment que c'est bien fun hélas il n'est activé que dès 22h ou kan un admin veut bien le mettre ! Est-ce qu'on pourrait pas mettre un acces au vote ? Comme ça si les gens le veulent en majorité il sera activé et remis a zéro a la prochaine map ... Il me semble que c'est correct nan ? Et qu'il n'y aura pas d'abus vu que ce serait la majorité qui l'emporterait !
Malheuresement si on fait pas ca, war3 serait 24/24 alors kune partie des admins ne jouent pas a ce mod ! Comme tu le dit vive la démocratie, il en faut pour tout le monde
Justement nan il ne sera pas la 24 24 car ça dependra des joueurs ! Si une majortié refuse yaura pas ! Ou sinon méttez le le matin jusqu'a midi et le soir des 22h comme ça yaura un peu plus de w3 ! Il est vraiment genial ce mode faut en profiter !
hello Boub ...comme te l'a dit vinz ... cette decison appartient aux admins ... le Mod war 3 est bien c'est vra, tu le découvre peut etre mais nous ca fait 2 ans environ qu' on y joue et y'en a qui en on marre ... : D et qui veulent play a CS normal ... et comme ils payent autant que les autres pour le serveur et que chacun a le droit de jouer au mod qu'il aime il n'y aura pas de changement pour le moment
Kikou les gayzouuu je re bientot sur le serv^^ pr un peu jouer en dehors de mes match plus qu une semaine de boulot et ce memoie a deux bals a faire et vacances powwaaaaa
et ouep war3 c bien mais ft pas en abuser moi c ma pris le chou en ce moment^^ mais g pas dis que j amai pas
Gros beco a vous^^
BichoCo style's
#639 [+(455)-]
[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ferane] non je t'ai demande ton age et ton sexe
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac