P'tite vidéo sympa :)
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
Ben l'inculte c'est surtout toi là... parce que la remarque de Foljb sous entendais le visage de Bilbon en voyant l'anneau sur Frodon... pas du tout Golum comme tu l'a dis !!!
Le rapprochement entre la vidéo que j'ai mis et ce passage était en effet assé évident je trouve 

Qu'est ce que je fous là déjà ? 

-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
-
- ~ PoToS @dmin ~
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
ptdrrrrrrr ah la la je vous zaimeuh *oups c dit*
ptdrrrr la sodomie du fanfan ds le train ! je crois que je v venir vous chercher à Paris, moi ^^ (photoooos powaaaa !!!)
Nan sans déconner je viens de claker de grosses barres mdr sans compter que dès que g dit "Lord y sait pas nanananèreuh", il a repris son âge mental de 5 ans et demi et a sorti tout ce qu'il savait, style "siiii moi je saiiiis euhhhhh"
PTDRRR
Longue vie à vous, et donc à mes claquages de barre ^^ mdrrr quoi menfin
ptdrrrr la sodomie du fanfan ds le train ! je crois que je v venir vous chercher à Paris, moi ^^ (photoooos powaaaa !!!)
Nan sans déconner je viens de claker de grosses barres mdr sans compter que dès que g dit "Lord y sait pas nanananèreuh", il a repris son âge mental de 5 ans et demi et a sorti tout ce qu'il savait, style "siiii moi je saiiiis euhhhhh"
PTDRRR
Longue vie à vous, et donc à mes claquages de barre ^^ mdrrr quoi menfin

VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- ~ PoToS @dmin ~
mais lol , vous aller me faire douter , bon je resume la scene :
Frodon est entrer chez le hobbit (put1 j'arrive pu a me souvenir de son nom !!) et celui ci va lui donner le gilet de maille qui ne pe etre transpercer
, pis un moment , en voyant l'anneau otour du coup de frodon , il va essayer de le prendre et faire SA MONSTRUEUSE TETE
ki va faire sursoter Frodon
Voila ^^
Frodon est entrer chez le hobbit (put1 j'arrive pu a me souvenir de son nom !!) et celui ci va lui donner le gilet de maille qui ne pe etre transpercer

Voila ^^
-
- ~ PoToS @dmin ~
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!FloJb wrote:mais lol , vous aller me faire douter , bon je resume la scene :
Frodon est entrer chez le hobbit (put1 j'arrive pu a me souvenir de son nom !!) et celui ci va lui donner le gilet de maille qui ne pe etre transpercer, pis un moment , en voyant l'anneau otour du coup de frodon , il va essayer de le prendre et faire SA MONSTRUEUSE TETE
ki va faire sursoter Frodon
![]()
Voila ^^
Je précise qu'il rentre dans la chambre de Bilbon... dans tous les cas c'était bien la scène dont je parlais !

T'en fais pas kmio... je prendrai un peu de vaseline pour la massue

Qu'est ce que je fous là déjà ?