parce que g vu la tête de la nana g fermé direct ! si c un truc avec une image subliminale gore, c ruiné...c ça que je veux savoir ^^ sinon je regarde pas ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
Bonnie wrote:euh...Fanfan ? ça fait peur ou quoi ? mdr
parce que g vu la tête de la nana g fermé direct ! si c un truc avec une image subliminale gore, c ruiné...c ça que je veux savoir ^^ sinon je regarde pas ^^
rhaaaaaaaaaa ! comme personne avait répondu g cru que y avait rien de tout ça !!!! mais mouarf arf après une certaine image g dû éteindre mon pc en cognant sur la tour !!
grrrr comme sur les sites de séries, au lieu de mettre un [Spoiler Inside], mettez un [PaspourtoiBonnie] dans le nom de votre topic !!! je déteste ce genre de trucs arf arf mal au coeur...
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
Mais quelle bande d'incultes... je ne vais même pas le dire pour voir jusqu'où vous allez aller dans les divagations... golum ayant cette tête... on l'a même pas vu dans son état précedent... quand à Frodon... n'importnawak quoi... un proche de Frodon oui c'est sur... tsss...
Bilbon sacquet... quand après avoir donné une armure de mithryl il tente de toucher l'anneau que Frodon porte à son cou
Et pour le fait de ne pas l'avoir vu dans son état précédent... dans le premier, on le voit à peine... je ne me souvient pas que le visage réel de Golum apparaisse
bilbon a volé trouvé l anneau que golum avait en premier dans les mines, golum ayant ete un hobbit avant sa mutation, c lui le premier a l avoir possédé (ou a avoir ete possedé par l anneau)