Slt mesta, au sujet de ce que je t'ai dis tantôt vers 11h....
("t'aurais pu ékilibrer avant mesta... ") Il restait 2 min qd t'as ékilibré...
tu m'as répondu : "je pouvais pas ekilibrer avant"
Je t'ai demandé si tu en étais certain... et tu m'as répondu : "sûr et certain"...
oui j'etai sur le serveur a ce moment il avais une reflexion k'il a dit "les terro arrete de camp" moi je lui et repondu "toi tu as ka equilibre et on arretera camp"enfin pour lui on campais surtous ke personne campai ça tue ça non???
bon ben je crois que le mode admin mole va etre remis ON histoire
de voir comment ca se passe qd on est pas la.
En tout cas c'est assez décevant de voir que dès qu'on a le dos tourné
certaine regle ne s'applique plus, c vraiment domage.
Shake your ass, Watch your self.
Shake your ass, Show me what u got.
d'accord avec rico...maintenant mode surveillance + bans directs ON...
C'est une des règles principales du serveur l'équiilibrage !!! Et d'ailleurs je crois que mesta a été maintes fois prévenu de tout ça, et qu'il n'était pas censé revenir, surtout pour déséquilibrer...
Edit : J'aime pas trop la délation, mais là merci T@mams d'avoir souligné ça ! parce que c vraiment nul de jouer quand c aussi déséquilibré...plus aucun intérêt...
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
y a pas de balance qui tienne, y a des regles et si ceux qui les respectent se voient pourrir leurs jeux par ceux qui foutent la merde alors ils ont raison de se plaindre.
y est ecrit potos quand on rentre sur le serveur, S.n c sur l autre faut pas oublier et y a bcp de grandes gamelles qui se croient chez eux je trouve ...
"fait comme chez toi mais oublie pas que t chez moi", a se mettre dans le crane pour certains
pour moi je ne prends pas ca pour de la délation mais plutot comme une aide à la bonne ambiance sur le serveur !
le père mesta a qu'à bien se tenir ! et comme bonnie la dit ce n'est pas la premiere fois que ca arrive pour lui et pour ma part si j'ai à le ban ce sera définitivement pour n'importe quel motif en relation avec les rulz.
je confirme qu il est mieu de dire les choses que de laisser pourir le serveur pour ma part ja i le meme problem ja i du virer les stats pour eviter que les pyjamas ce regarde jouer je suis encore plsu severe moi je dit ekilibrer le niveau deux fois et bing ban zero comme ca ca calme
La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent
NoR3!gN wrote:je ne joue pas mais je suis sur le forum depuis toujours et pour ton info, j ai toujours pas ete payé alors si je veux reprendre mes droits, je peux
et ce n est pas des allusions, c dit clairement, je parle pas de toi mais la love love attitude para c pas le top
Alors là... mais vous battez tous les records mes coco !
Je vais donc repondre au post de t@mams, et à vrai dire, les reponses des autres personnes je m'en fou royalement.
Donc, pour info, je ne regarde pas mes stats toutes les 2 minutes! Et donc, à chaque fois que je les ai regardé, les équipes étaient equilibrés (j'entends par là qu'il y avait le meme nombre de joueurs dans les 2 equipes). Quand tu m'as demandé d'equilibrer t@mams, ne l'ai je pas fait de suite? Si tu me reponds non c'est que tu es vraiment un menteur de premiere. Bref, pour le timeleft, je ne le regarde pas non plus toutes les 5 minutes, et je ne savais pas qu'il restait que 2 minutes. Autres choses, j'etais le seul CT? non je crois pas, alors pourquoi s'acharner sur moi?
Je ne vois pas du tout l'utilité de ce post, car si tu laisses un message de la sorte c'est que tu en as contre moi, alors pourquoi ne pas venir me parler directement plutot que d'exposer ta vie a tout le monde? Tu penses te mettre les admin de ton coté en postant ce message? "Oh qu'il est gentil le ptit t@mams d'enfoncer ces coequipiers, c'est bien continu comme ca ma poule".
Ce que tu as gagné en faisant ca? et bien un ban .. definitif ou non ca m'ai egal (et oui j'etais en train de jouer tranquillement a dod cet aprem, et paf tout d'un coup KICKED AND BANNED sans raison). (Au passage je tiens a remercie camillo de m'avoir dit que tu avaiis posté ce message.)
Bon bref, ca me saoule de m'expliquer, surtout pour une connerie de se genre.
Paradox~> Tu dis "Zen , sadam tu le connai pas , il plaisanter c tout". Ah ouais, je me recolte un ban et ca te fait rire?
Enfin voila, GG les potos, vous assurez grave a donf de dieu ! Continuez comme ça, et surtout NE CHANGEZ PAS !