Mise à jour STEAM
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- A pissé dans les coins
Mise à jour STEAM
bon alors je c pas j'ai pas du chopper la même mise a jour :X tout le monde dit des trucs que je ne remarque pas, et ce que je remarque les autres ne le voient pas Oo
j ai vu uniquement quelques changements personellement ;
- le plus gros ( et surtout le plus genant), l affichage du zoom de snipe, beaucoup plus lent Oo
- Les coins arrondis des fenêtres
- et les pitit dessins des head shots
alors bon ceux qui me parlent du crosshair ... euh ... aucune difference chez moi ....
Et vous ?
autre chose sous windows xp, quand on fait clik droir fermer, dans la barre de tache, ca clignote :X on peut pas bien fermer (je chippotes mais bon )
j ai vu uniquement quelques changements personellement ;
- le plus gros ( et surtout le plus genant), l affichage du zoom de snipe, beaucoup plus lent Oo
- Les coins arrondis des fenêtres
- et les pitit dessins des head shots
alors bon ceux qui me parlent du crosshair ... euh ... aucune difference chez moi ....
Et vous ?
autre chose sous windows xp, quand on fait clik droir fermer, dans la barre de tache, ca clignote :X on peut pas bien fermer (je chippotes mais bon )
watashi wa no baka dessu >.<
demo .....
demo .....
-
- ~PoToS~
-
- ~ PoToS @dmin ~
CS 1.6 :
Radar opaque configurable
Amélioration des flashs (fini les bugs)
Switch entre l'awp et le deagle ralenti
Viseur proportionnel à la résolution (défaut pris sur le 640x480) : avant/après
Zoom du snipe devient plus lent (il faut attendre 2 sec avant chaque changement de zoom)
Nouveau sprite pour les HS (en haut à droite, on voit l'arme avec laquelle le HS a été fait)
Lifting graphique du tableau des score
Amélioration des fps
Amélioration des performances pendant les record (demos)
Et a ce que j'en ai vu (pas pu faire la mise a jour lol obligé de me contenter de screen shot
Le viseur a l'air plus large.... Fini les snipe à l'ak loul
++
Niarf
Radar opaque configurable
Amélioration des flashs (fini les bugs)
Switch entre l'awp et le deagle ralenti
Viseur proportionnel à la résolution (défaut pris sur le 640x480) : avant/après
Zoom du snipe devient plus lent (il faut attendre 2 sec avant chaque changement de zoom)
Nouveau sprite pour les HS (en haut à droite, on voit l'arme avec laquelle le HS a été fait)
Lifting graphique du tableau des score
Amélioration des fps
Amélioration des performances pendant les record (demos)
Et a ce que j'en ai vu (pas pu faire la mise a jour lol obligé de me contenter de screen shot
Le viseur a l'air plus large.... Fini les snipe à l'ak loul
++
Niarf
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
- ~PoToS~
Electronic Sports
Après quatre mois de tergiversations diverses sur les éventuelles améliorations à apporter à CS voici enfin The Update. Enfin... ce n'est pas non plus une révolution. Néanmoins on note tout un tas de légères corrections de bugs qui agaçaient les joueurs depuis bien des années. Voici donc la liste pêle-mêle des différentes améliorations ou régressions, à vous d'en juger.
Changements relatifs au jeu
Radar Opaque ajouté cl_radartype 1 (image)
Nouveau tableau d'affichage des scores (image)
Fps Bug lors des démos fixé
Flashbang Bug lorsqu'on lançait une autre flash fixé
Nouvelle icône pour les "headshot" (image)
Il semblerait que le fastswitch awp/gun/awp ne soit plus possible. La cadence de tir de l'Awp aurait donc été réduite. (le switch pour dézoomer ferait perdre énormément de temps)
Taille du viseur identique dans toutes les résolutions. (640*480)
Changements relatifs aux Maps :
De_Nuke :
Première caisse dehors côté CT incassable
Il est désormais impossible de regarder sous la caisse rampe
Il est désormais impossible de casser les tables radio (j'aimais bien moi)
De_Cbble
Ajout d'une caisse sur le Bombsite B
Ajout de signes "A" et "B" sur Cbble
Ajout de diverses caisses sur la map.
De_Train
On peut désormais tirer entre les deux trains en bas de la petite échelle ©® PoRCo (image)
Bon forcément Steam et Counter-Strike pédalent comme à chaque mise à jour. Il faudra donc attendre encore quelques heures pour constater les autres modifications apportées au jeu.
-
- ~ PoToS @dmin ~
ca devient nimporte koi, un gros jeu de boulet c'est bience kon avait dit avant de passer a steam, valve va nous bouzillier le jeu, c'est chose faite...
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~PoToS~
Kle putain je croise un menbres de valveje lencule a sec le gas et je lui retourne les boyaux
Serieux pr moi ca été la soiré de trop je pense
Mon arret de cs definitif est en vu proche proche , A moi tetris !
Teyut dit moi commenct changer de visuer c pas considerer comme cheat ???????? je pense que oui
Cd accepttera et certains plugins aussi a voir ...
teyut dit moi comment on change et ou trouve t -on les viseurs thx
Serieux pr moi ca été la soiré de trop je pense
Mon arret de cs definitif est en vu proche proche , A moi tetris !
Teyut dit moi commenct changer de visuer c pas considerer comme cheat ???????? je pense que oui
Cd accepttera et certains plugins aussi a voir ...
teyut dit moi comment on change et ou trouve t -on les viseurs thx
-
- ~ PoToS @dmin ~
sAdAm*-* wrote:Teyut dit moi commenct changer de visuer c pas considerer comme cheat ????????
ahem ... oui, effectivement et c'est pourquoi Valve a fait en sorte d'empécher le changement de ce sprite là (je viens de tester)
dsl, je me suis un peu avancé
mais euh sinon, je suis en 1024x768, et perso, je vois pas trop la différence
++ Teyut
-
- ~ PoToS @dmin ~
MOUARFFFFFFF
Oki c un peu lourd, mais en meme temps c est pour ceux qui croyaient qu'un m4 c'est comme un laser de precision....
Le feeling reviendra...
C est juste un peu plus réaliste... Il ne faut pas paniquer...
Je crois que tout le monde prendra le coup de main....(pour le crosshair)
Le seul truc qui peu etre choquant c'est le snipe et encore....
Je crois que cette evolution est suffisament importante pour que l'on prenne le temps de la tester et 2 soirées a mon avis ce n'est pas suffisant...
Courage and...
THE SHOW MUST GO ON
++
Niarf
Oki c un peu lourd, mais en meme temps c est pour ceux qui croyaient qu'un m4 c'est comme un laser de precision....
Le feeling reviendra...
C est juste un peu plus réaliste... Il ne faut pas paniquer...
Je crois que tout le monde prendra le coup de main....(pour le crosshair)
Le seul truc qui peu etre choquant c'est le snipe et encore....
Je crois que cette evolution est suffisament importante pour que l'on prenne le temps de la tester et 2 soirées a mon avis ce n'est pas suffisant...
Courage and...
THE SHOW MUST GO ON
++
Niarf
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.