Voilà ce sujet s'adresse à tout ceux qui trouvent que l'ont vit dans un monde dégueulasse, hypocrite, égoïste...
Pour ceux qui acceptent de participer, il vous suffit d'aider 3 personnes en détresse, mais il faut que ce soit quelque chose de très important, quelque chose qui changera leur vie dans le bon sens.
Une fois que vous aurez aider une personne, il faut que vous lui demandiez de passer le relai, elle devra faire la même chose que vous.
En faisant cela vous prouveriez que l'homme est capable d'acomplir des actes sans rien attendre en retour.
Pour ceux qui n'auraient pas très bien compris , je vous conseille le film dont je me suis largement inspirer pour créer ce mouvement : "un monde meilleur".
Voilà et encore merci pour ceux qui acceptent de participer.
ps: ce serait bien aussi si vous faisiez circuler ce message.
Comment changer le monde?
Moderators: LordFPL, Bonnie, NoR3!gN
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- PoToS G33K
mouai...moi je propose de gacher plutot la vie a trois personnes..mais dans le mauvais sens du terme atention!(genre couper une main ou un pied)et ainsi les trois personnes devront a leur tour le faire aux autres...meme si c est un peu plus dur de couper la main a quelqu un si soit meme on en a une en moin mais bon...apres faut avoir de l immagination
I am you, and what I see is me.