Tribune libre :-)

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
webK
~PoToS~

Tribune libre :-)

Post by webK »

Bonjour :-)

Une dernière petite chose avant queje ne me sauve en week end.

Sur le site, dans les menus, un nouveau lien "tribune libre" :)

Vous vous identifier (sinon, vous nepourrez pas envoyer de message) et hop, vous pouvez laisser un petit message.

Le popup dans lequelle la tribune souvre se rafraichie tout seul toutes les 30 secondes.

Voila voila :)

Enjoy :)

PS : Comme toujours, si vous avez des remarques, bah, faut pas hésiter :)
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

kweeeeeelll !! mici bcp bcp bcp bcp bcp webK ;) 1036316079: on va enfin pouvoir flooder impunément :roll: laughing:

par contre euh ... deux problèmes: PopupCenter() ne fait pas partie des commandes javascripts standards, donc le lien marche pas chez moi oO, et le refresh de la page est bien ... mais oblige à tapper son message en moins de 30 secondes 1037641254:
1040775717:
++ Teyut
webK
~PoToS~

Post by webK »

Arf :) pendant laphase de dév, j'avais mis la fonction javascript uniquement dispo pour moi :)) Bien joué yannick :p

C'est résolu.

Pour les 30 secondes, c'est pas faux :) mais faut etre soit pasrapide, soit blonde pour ne pas arriver à tappoter son message en 30 secondes :o)

Bonnie..... brune ? t'as du bol :)
N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

webK wrote:Pour les 30 secondes, c'est pas faux :) mais faut etre soit pasrapide, soit blonde pour ne pas arriver à tappoter son message en 30 secondes :o)

Bonnie..... brune ? t'as du bol :)
wé mais elle cache bien son jeu, ou mal, enfin je sais plus mais ya du blonde chez elle :p
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

webK wrote:mais faut etre soit pasrapide, soit blonde pour ne pas arriver à tappoter son message en 30 secondes :o)
bah euh ... chu pas blonde, mais il est vrai que j'ai besoin de beaucoup de temps pour écrire 2 mots Image ^^
++ Teyut
Post Reply