Il y a 2 jours, lorsque le souci avecle serveur CS est survenu, Vince a décidé de supprimer le site et ne garder que le forum.
Le site utilisé phpNuke, et ce n'est pas une mauvaise chose que de l'avoir fait.
Maintenant, je trouvais celà dommage que lespotos "ne soient plus que" un forum.
Etant développeur php dans ma vie à moi :p, j'ai donc décidé (avecl'accord de Vince) de refaire rapidement un bout de site.
C'est chose faite.
http://www.lespotos.6x.to
Donc :
* L'identification sur le site est jumelé avec les comptes du forum. Du coup, votre login / mot de passe du forum sont valides sur le site. Une fois loggué sur le site, inutile de se relogguer sur le forum
* Les news sont toujours gérés par Vince et les commentaires ne seront acceptés que des personnes loggués.
* Le livre d'or n'acceptera de messages que de personnes loggués également.
Pour Vince =>
* interface d'admin pour l'ajout de news
* modification / suppression d'une news
* suppression d'un commentaire relatif à une news
* suppression d'un message sur le livre d'or
Niveau design, j'ai simplement repris ce quej'ai trouvé avec les pages de cache de google. Du coup, ca ressemble à l'ancien site

Voila voila.
Une fois que vous aurez fait remonter vos différentes remarques à Vince, on pourra le mettre en place, tout comme avant

Tout est bien sur en place pour accueillir d'autres modules mais pour le moment, un peu trop de taf m'empèche de faire "plus" mais je pourrais y travailler de temps en temps, suivant votre volonté

Voila, ceci est ma toute petite contribution aux potos

En espérant que celà vous plaira.
Yannick