>> Nouveau ;-)

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Les maitres chanteur c'est comme les terroriste, il faut les foutres dehors.

La 'giclée intellectuelle' de notre bon ami de croire qu'il a un peu de puissance parcequ'il a mis le doigt sur une faille lui fait oublier que le dialogue n'est pas possible avec des gens qui sont :
'Et tout facon je te le dirai pas nananèèèreeeee, t as qu'a attendre que j'ai envie de te le direeeee, mais ne t'inquiete pas je suis gentil, je ne te la metterai pas lalala' Le tout avec des airs d'ile aux enfants, moi ca me fout la gerbe.... Pedant et imbus de lui meme....

Je n'ai rien dis jusqu'a maintenant, mais son comportement me pete les couille..... Il faut le ban et tant pis pour le reste...
Pas de négociation possible avec les balourds...
Je n'ai pas posté ca dans la section ban car cela aurai été déplace de ma part (je n'ai rien à i faire).

Voilou, si ce post est mal vu par un de vous, qu'il l'efface, mais je ne pouvais plus me retenir...

PS : Je crois que si tu avais été honnete, tu aurai donné des nouvelles de ton action avant que l'on t'en demande...

++
Nairf 1037641254:
Hiiihaaaaaa
PoToS Actif

Post by Hiiihaaaaaa »

Blablabla, arretez la parano c'est tout ce que je demande. Arretez d'imaginer des trucs qui sont entièrement faux.

Quant à VinZ, le problème vient toujours de là où on ne l'attend pas... Maintenant, c'est un peu bête d'avoir bloquer mes messages privés, ça prouve encore une fois votre intelligence du feu de dieu, les mecs je ne suis pas là pour niquer votre serveur mais vous aider, mettez le vous dans la tête !! Et arrétez vos réponses du type 'Fallais nous demander blabla' c'est du n'importe quoi ! Vous êtes sur Internet là, pas chez un garagiste.

Bloquez moi directement l'accès au lieu de bloquer les Messages privés. Blacklisté mon IP (Je suis chez Free en DHCP je peux vous filer mon adresse MAC si vous le souhaitez pour être sur que je ne vient plus sur le serveur.).

Je pense que vos réactions sont complètements démesurées, c'est dingue quand même les bétises que l'on peu dire quant on est énervé. De toute façon, vous avez réussi à me mettre tout le monde à dos, alors qu'à la base je faisais ça pour aider... Bah de rien les mecs ! en espérant qu'un mec viendra vous pirater moins sagement, là vous pourrez gueuler et cette fois-ci ce sera pour quelque chose.

C'est vraiment domage de voir comment les choses ont tournées, et me dîtes pas que je l'ai cherché, car c'est faux. C'est vos réactions qui ont tournée la chose à VOTRE sauce.

Tant pis, si vous ne payez pas une année supplémentaire demandez-vous pourquoi et essayez de repenser à vos réactions :)
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Ola !!!!!!!! STOP !!!

Je ne me suis pas énervé depuis le début et ai essayé de regarder les choses calmement... mais ce que tu viens de dire là c'est du foutage de gueule !! :

1) Tu as dans tous les cas essayé de pirater un espace privé sans en avoir eu l'autorisation (et c'est vrai qu'on ne te l'aurai pas donné si on te l'avais demandé)
2) Tu dis faire celà pour notre bien... c'est peut être le cas... mais pourtant il y a là un grâve pb pour nous quand on sait qu'en même temps que nous découvrons cela, un de nos admins s'est fait bannir !!! Donc arrête de nous prendre de haut et met toi à notre place !!!
3) Depuis ce matin que ce pb est lancé... J'AI INSISITE POUR QUE TU EXPLIQUE EN DETAIL ce que tu avais fait !!!! Depuis plusieurs heures tu passe ton temps à nous prendre du haut de ton perchoir en disant que tu es le gentil gnia gnia gnia... SI C'ETAIT LE CAS TU AURAIS DEJA DONNE LES FAILLES QUE TU AS EXPLOITE...
TU AS EU PLUSIEURS HEURES POUR LE FAIRE... J'AI DEMANDE A PLUSIEURS REPRISE A TOUT LE MONDE DE GARDER SON CALME POUR QUE TU PUISSE NOUS EXPLIQUER... TU TE FOUT DE NOTRE GUEULE POINT BARRE !!!!!!!

Je suis désolé mais là merde quoi ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même pour les consequences de tes actes !!! Nous n'essayons à notre niveau qu'assurer un services de divertissement offert à des joueurs... on a autre chose à foutre que de vérifier si des branleurs qui ont rien d'autre à foutre de leur journée viennent vérifier si un espace de divertissement est bien sécurisé !!!!

Adieu... je ne me mèle plus de ça, demerde toi avec les autres... marre de voir qqun d'aussi fier de sa connerie ! 1041677399:

edit : je viens de regarder entre ton premier message de ce matin et maintenant tu as eu quasimment 6h pour nous expliquer ce que tu as fait... donc stop le foutage de gueule 1041677399:
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé entre vous tous, la seule et unique chose qui me met en rogne, c'est le ton de tes posts qui est un peu déplacé. Je crois pas que tu sois un mauvais bougre, mais je dois dire que quand je lis ce que tu as écris dans l'autre section, le ton me choque par rapport a tout ca. je te trouve autain et je deteste ca...

Je suis assez d'accord qu'il faut rester cool, mais ton air menacant me deplait assez.

Après, mon opinion sur tout ca n'as aucun poid. Mais je crois que tu peux aisément comprendre que les admins soient un chouille sur les nerfs...
pere illuminate
~PoToS~

Post by pere illuminate »

Je vais cloturer je sens ce post sur le simple fait que meme si c pour nous aider (ce que tu as pas prouve) tu n'as aucun droit sur ce serveur, tu paye rien et tu es pas adm donc pr conclure en aucun cas tu avais le droit d explorer faille ou pas, d'utiliser le machin truc de rcon, de faire la loi a notre place bref de te prendre pour un adm on t'a rien demande et on pas besoin d'aide etant donne ques certain adm baigne ds l informatique ./ <=== c pour dire point barre lol 1044201692:

Bye et je pense pas que nos chemin ce croise sur ce serveur ou tu t'es bien foutu de la gueule de tout le monde.
BichoCo style's

#639 [+(455)-]
[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ferane] non je t'ai demande ton age et ton sexe
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Haaa c est mon pti pere ca ,il cause a un gars qui est ban du forum et qui pourra jamais lui repondre applaudit:

1044197597:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Hiiihaaaaaa wrote: Blacklisté mon IP (Je suis chez Free en DHCP je peux vous filer mon adresse MAC si vous le souhaitez pour être sur que je ne vient plus sur le serveur.)
Une @MAC dans un contexte réseau hum:

De la part de Mr tlm, je peux comprendre, mais de celle d'un gars qui s'amuse à chercher des failles (et donc qui des notions de réseau), j'avoue que je vois pas bien :-?
++ Teyut
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

l adresse mac c'est l'identifiant physique de la carte réseaux. Chaque carte a une adresse mac en dure je crois (comme un numéro de série ), et il me semble qu'elle est interogeable en réseaux...
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

l'@MAC ne sert qu'à identifier une machine dans un groupe de machines qui peuvent communiquer directement entre elles (via un cable/hub/switch), mais dès qu'on passe par un routeur pour atteindre une machine précise, ce n'est que l'@MAC du dernier routeur traversé qui est visible par cette machine là (packe ce sont les @IP qui sont utilisées pour traverser des routeurs). Donc à moins que le gars soit directement connecté sur le serveur, bannir son @MAC ne sert strictement à rien ;)

c'est pour ça qu'à mon avis, c'est qu'un script kiddy qui a eu beaucoup de chance de trouver un exploit qui a fonctionné, et qui, du coup, n'aurait jamais rien dit concernant la faille si les admins ne l'avait pas gobbé boxe: le truc qui colle pas, c'est que ça ressemble pas vraiment au comportement qu'il a eu avant les évenements je trouve, mais bon, ça ... :-?
++ Teyut
pere illuminate
~PoToS~

Post by pere illuminate »

Paradox~ wrote:Haaa c est mon pti pere ca ,il cause a un gars qui est ban du forum et qui pourra jamais lui repondre applaudit:

1044197597:

Dsl para je usi a la bourre de tout je susi en exam et je revisemoia doonc g tjs 2 h de retard 1037641254: 1037641254:

vla pour toi 1044197597: 1044197597:
BichoCo style's

#639 [+(455)-]
[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ferane] non je t'ai demande ton age et ton sexe
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

pere illuminate wrote:vla pour toi 1044197597: 1044197597:
Oh ! et pour nous alors ? pleure:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

Teyut wrote:l'@MAC ne sert qu'à identifier une machine dans un groupe de machines qui peuvent communiquer directement entre elles (via un cable/hub/switch), mais dès qu'on passe par un routeur pour atteindre une machine précise, ce n'est que l'@MAC du dernier routeur traversé qui est visible par cette machine là (packe ce sont les @IP qui sont utilisées pour traverser des routeurs). Donc à moins que le gars soit directement connecté sur le serveur, bannir son @MAC ne sert strictement à rien ;)

c'est pour ça qu'à mon avis, c'est qu'un script kiddy qui a eu beaucoup de chance de trouver un exploit qui a fonctionné, et qui, du coup, n'aurait jamais rien dit concernant la faille si les admins ne l'avait pas gobbé boxe: le truc qui colle pas, c'est que ça ressemble pas vraiment au comportement qu'il a eu avant les évenements je trouve, mais bon, ça ... :-?
arrte teyut Bonnie va passer 3 heures sur ton post pour essayer de omprendre ... 27:
Image

Mod : IpNo$e
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

c'est clair...j'avoue tout ! je me rends ! \o/

pleure:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/