Pourquoi une tête ?

Délires lyriques by bonniloreign

Moderators: LordFPL, Bonnie, NoR3!gN

Post Reply
LordFPL
~ PoToS @dmin ~
Posts: 807
Joined: 03 Sep 2003 14:50
Location: Entre mes tifs et mes pompes
Contact:

Pourquoi une tête ?

Post by LordFPL »

(je précise que c'est Bonnie qui m'a demandé de vous mettre ma prose "lolesque" en ces lieux pour vous en faire aussi profiter ;))

Bien le bonjour à toutes et à tous...

Aujourd'hui en allant aux toilette... en plein effort, des questions d'ordre existentiel se sont posées à moi, et parmis celles-ci évidemment je me demandais pourquoi les pourquoi... mais comme j'avais déjà répondu à cette question, je me suis bien dit que le pourquoi des pourquoi avait bien un pourquoi expliquant pourquoi il se demande pourquoi.... et donc en allant devant mon mirroir (ô mirroir mon bon mirroir, suis-je tjs le plus barge ?.... heuuu pardon 1037641254:)... et j'ai constaté qu'il y avait un truc au dessus des épaules... à priori solidement accroché... avec des machins qui dépassent sur les côtés... des orifices... des machins rond qui brillent et bougent... des poils... et même des cheuveux !! (et oui... pendant le pourquoi les cheuveux... j'avais oublié de parler qu'il poussaient sur ce truc... dingue non ? ;)).
Me demandant bien si cette chose était normale, et déjà répertoriée par la communautée scientifique... j'ai voulu accomplir mon devoir de chercheur (de l'inutile) et ainsi vérifier si les connaissances accumulées jusqu'à présent répertoriaient cette découverte... et je suis donc allé voir mon ami gogole... heuu... google... et appris donc que cette chose nous permettant de gagner qques précieux centimètres (il est content Gatch ;)), s'appelait une "tête" !!! :D
Incroyable de voir à quel point le monde scientifique est au courant de tout... à se demander comment ils font... mais en parcourant diverses oeuvres sur le sujet (blowjob, décapitation, fist earing, Florent Pagny pour n'en citer que quelques une...), je découvrit que son origine semblait encore être un mystère...
Et pourtant il y a bien des questions à se poser... en regardant mon chat je dicernait des similitudes... mais aussi des différences ! Il avait pas la même tête que moi, tout en gardant les mêmes fonctionalitée (comme les mac et les pc :P).
J'entrepri donc d'essayer de lui rendre une apparence telle que la mienne... le gel dans les poils passa... mais lorsque je sorti le rasoir pour le raser un peu... bizarrement je perdi un bras :/
L'expérience inverse ne fonctionnat pas non plus arrivé aux oreilles en pointe... ça faisait un peu mal... et le sang commençait à coaguler sur les poils que je m'étais collé sur le visage, rendant l'ensemble informe... et plus proche d'une pizza avec trop de sauce tomate... et ayant eu Demis Roussos comme pizzaiolo :(
J'en arrivai donc à la conclusion que nos têtes étaient semblables, mais différentes...
Toutefois... en regardant une oeuvre scientifique (Jurassic parc), je vis qu'il y avait bien longtemps, le cou était bien plus long... même trop... certaines espèces pouvant se prendre des arbres, voire des nuages dans la tête... j'en profitai au passage pour noter que j'avais trouvé la raison de l'extinction de ces espèces... puis en me regardant à nouveau... je vis que mon cou était plus long que le chat... mais que ma tête était plus grosse... l'évolution était donc que la tête devait au fur et à mesure tenter de rétrécir pour passer entre les arbres et les nuages... mon chat avait donc une espérance de survie plus importante que la notre... nous étions voué à être dominés par les chats... j'essaie d'être gentil avec lui, et lui ai même fait un shampoing pour retirer la super glue que j'avais confondu avec le gel précédemment :roll:
D'un coup... une lumière me vint :idea:... *aie*
J'observais ma peinture murale représentant une poule mutante... et vit que cette dernière avait la tête aussi grosse que le coup... tout en étant plus petite... je fis aussitôt le rapprochement avec les dinosaures... il s'agissait d'une évolution évadée de Jurassic parc ayant mis des plumes pour voler... nager... et ayant rétréci spontanément pour éviter les arbres...
Je ne peux donc que craindre que cette espèce soit encore plus vile que je ne l'imaginais... non seuleument elle pouvait éviter une extinction planétaire... mais en plus elle continuait de nous harceler... guettant le moindre signe de faiblesse de notre part pour nous anéantir !!! 8O
J'en viens donc à la conclusion suivante... il faut que l'on garde la tête bien sur les épaules... arrêter de prendre les gens de haut histoire que le cou ne grandisse pas davantage... et se tailler les oreilles en pointe vu que selon mon chat, il s'agit de la prochaine évolution :)
Le plus important étant bien sur d'essayer de continuer d'exterminer ces satanées poules mutantes... mais le combat ne fait que commencer selon toutes les apparences que j'ai pu vous évoquer dans cette analyse...

Je vous remercie de votre attention 1037641254:
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
Voypoy
PoToS Debutant
Posts: 38
Joined: 29 Feb 2004 03:56
Location: Marseille
Contact:

Post by Voypoy »

Je compatis 1044197597:

Bah ouais, quand je me tappe ce genre de delire, je me fait pourrir alors ca devrait pas tarder a arriver la.

Lord, tu veux etre mon ami ? 1044197597:
Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~
Posts: 807
Joined: 03 Sep 2003 14:50
Location: Entre mes tifs et mes pompes
Contact:

Post by LordFPL »

Rejoint les lol@ alors ! ;)
http://www.lola-powa.com 1044201692:
On est en manque de barges... et certains me demandent de reformer l'équipe vu que c'est mort actuellement par le départ des "pilliers" du début :?
Si vous aviez eu mon "Orc petomane" ici... vous auriez eu peur je crois ;)
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
[TMTCS]B@rt
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 249
Joined: 15 Dec 2003 13:29
Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip
Contact:

Post by [TMTCS]B@rt »

bah les lola c le grand amourrrrrrrrr
Post Reply