fight
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
Mouais j'avais déjà regardé rapidemment... c'est du à l'effet de mode du "street fighting"... ou un nom du genre... la suite du phénomène Jackass, représentant cette fois de vrais combats filmés...Teyut wrote:euh ... vous avez matté les vidéos du site ? Pack'après en avoir vu 2-3 (enfin une seule en fait, mais en regardant les titres, on se fait facillement une idée des autres ...), je me pose de sérieuse question quand au serieux auquel se prennent les gars qui ont fait ce jeu
J'accroche pas du tout... mais bon... le jeu est sympa... après pour tout ce qu'il y a autour, ce n'est qu'assé logique malheureusement... je ne sais pas si les créateurs y adhère ou non... mais dans tous les cas c'était surement pour eux le meilleur moyen de faire de la pub à leur jeu à moindre frais en repêchant les films de ce genre qui trainent un peu partout

Sinon pour les inscriptions, c'est simple, une fois loggé vous allez là :
http://www.gangstawar.com/crew.php?id=7800
Vous rejoignez... et dès que je repasse sur la page je vous accepte

Qu'est ce que je fous là déjà ? 

-
- .:PoToS Adorateur:.
- Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip
-
- ~ PoToS @dmin ~
erf g matter vos xp moi il ma fallu 1h pour amasser 300G lol fo m'expliker la...
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~ PoToS @dmin ~
Mwai, c'est quand même bien triste que des gens s'amusent de ce genre de violence gratosLordFPL wrote:Mouais j'avais déjà regardé rapidemment... c'est du à l'effet de mode du "street fighting"... ou un nom du genre... la suite du phénomène Jackass, représentant cette fois de vrais combats filmés...

Meuh nan, ya beaucoup mieux: Pex (aucune arme/habit) => 245G/11XPniarf wrote:tu t achete un gros bouclier et tu vas fight owned... il a une machine gun mais pas de gilet.....
et tu te fait 157G et 11 xp chaque fois....

++ Teyut
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
petite astuce pour les gens qui trouvent que les touches sont mal placées: appuyez sur Alt+Shift => votre clavier passe en qwerty, et les touches sont plus logiques ('q' pour aller à gauche, 'd' pour la droite, 'z' pour sauter et 'a' pour le bullet time) 
bon, je suppute que ça ne marche que sous XP/2k par contre hein
... et surtout, n'oubliez pas de ré-appuyer sur Alt+Shift une fois que vous aurez finis (pour repasser en azerty) 

bon, je suppute que ça ne marche que sous XP/2k par contre hein

++ Teyut
-
- .:PoToS Adorateur:.
- Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip