Ben oui j m eclater bien hier soir il était un peu plus de minuit avec oula il y avait du monde (Vs vs reconnaitrez... ) bref pour vous dire que g pas pu vous dire et vous souhaitez une bonne nuit car argggllll mr free ma fe un bug connexion impossible de se connecter pourant le reseau était au vert en core plus bizarre c'est que mon collegue "Baby illuminate" lui n'avait aucun problème alors que on est raccordé au même Dslam free bref dsl mes cailles
Pour ceux qui étaient pas la ben ils ont encore raté quelque chose...
Ah si honte à ceux qui se sont fais tuer par ma cops je lui apprend a jouer mais elle est en panique a part prendre l arme par terre ou prendre celle que je lui achete et fonce en tiranr c'est pas encore ca bah il faudra un bon moment mais hier elle s'est bien débrouillé "le gayz de Rico tu te fais cuter loulllll je me demande encore comment elle a fait
Evitez de la draguer je vous voie et puis pour les autres je suis pas transformiste....
A pluche
BichoCo style's
#639 [+(455)-]
[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ferane] non je t'ai demande ton age et ton sexe
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac
Mdr Rico le noobbb cuté par une Femmmeeeeuhhhh Rhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa Mais mdr .... encore si c t bonnie ... bon on dirait rien on sait qu'elle est folle de ton corps !! :d
mouarffffffff Lulux
oulallala ca va barderrrrrrrr je file
mon pove lulux t'as dit ce qui fallai pas....
BichoCo style's
#639 [+(455)-]
[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ferane] non je t'ai demande ton age et ton sexe
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac