Un nouveau FPS ! :)

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Un nouveau FPS ! :)

Post by LordFPL »

Bonjour les gens :) (ou bonsoir vu l'heure :P),

Bon... un nouveau fps... vous allez me dire un de plus... c'est vrai... voici une capture d'écran :
Image
Là vous allez me dire... ouais c'est mignon... mais bon... c'est encore une démo technologique en gros... et fallait poster ça dans les jeux divers... gnia gnia gnia...
Je vous répondrai oui... mais la démo technologique n'est pas dans le sens graphique du terme... les p'tits gars qui ont dévellopé ce truc... se sont donné un autre objectif... faire en sorte qu'il prennent le MOINS de place possible sur le disque... et sincèrement, je dois avouer qu'ils ont fait TRES TRES fort... puisque le jeu fais...

*roulement de tambour*

*tadaaaaaaaaaaaaaa*

96kb !!!!!!!!

Oui oui mesdames et messieurs... 96 kp... pas un m mais bien un k !!!! Ca tient sur moins d'1/10ème d'une disquette... sur ma bécane ça saccade pas mal... mais je crois qu'il faut que je vérifie mes drivers... dans tous les cas, c'est vraiment un bel expoit 1044201692: 27:

Ca se trouve là :
http://www.theprodukkt.com/
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

yep, ca va c est marrant, mais t as essayé sans le net ? t es sur qu'il ne dl pas des fichier en temp ?

ps : moi y lag pas :lol:
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

C'est le premier truc auquel j'ai pensé aussi... mais non... niet... nada... il télécharge rien du tout 1037641254:
N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

ya uyn truc c est pas possible lol

c est vrai ke le jeu est limité, po de choix de touche ni aucune option

mais bon, je sais aussi que c est possiblbe de changer l affichage d un truc sans en changer la taille, genre il fait 5 meg mais ca n affiche ke 96Kb
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Personellement je crois qu'ils ont surtout utilisé un maximum de routines et textures intégrée par defaut dans les drivers ou directx en particulier... de plus si tu lis bien le .txt avec... les recommandation matérielles sont assé simple... SAUF pour la mémoire sur la carte graphique... là ils conseillent 128mo au moins... donc je suppose qu'ils ont du extrapoler des tous petits bout de textures, mis ensuite bout à bout... et ça ça prend peu de place physiquement ;)
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Bon j'ai remis mes drivers à jour... et ça marche bien mieux d'un coup ;)
J'ai pu finir le niveau d'ailleurs... et je ne pensais pas qu'il serait aussi long quand même... enfin... comptez 10/15 min quoi... mais quand même 1040333906:
Si seuleument les programmeurs aujourd'hui se rapellaient d'un truc qu'on appelait autrefois "optimiser le code" au lieu de prendre leurs aises parce que les gens ont des grosses machines maintenant... 1037641254:
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

pas encore pu tester, je verrai ca ce soir ;o)) par contre, je suis d'accord avec toi, l'optimisation c'est plus trop leur fort en ce moment : far cry 3.45 gig, unreal pareil, collin mac rae 4 : 4 cd, splinter cell 4 cd ;o)) ils sont un peu tarés 1037641254: , les isos prennent trop de place 27:

bon ok 1040775717:
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

boah, c'est le principe des demomaker: faire un truc qui déchire sa maman, mais qui prend le moins de place possible à dl :) Ya des concours de ouf sur le sujet d'ailleurs ... et ce jeu en est un bel exemple 1036316079: Bon ok, le clavier US est pourri, et on se bloque facillement dans les murs (appuyer sur 'k' pour se sucider, puis ré-apparaître débloqué ;)), mais comme ils le disent: le gameplay, c'est pas ce qui est important là dedans :roll:

Un truc éventuellement marrant: la touche 'y' 1040775717:
++ Teyut
chymere
~PoToS~

Post by chymere »

Avec du son et tout, le son c lourd, au début c long car il doit extraire surement 200 rar emboitée les un dans les autres lol sa lag car c super compresser fodrais voir quand il fait la barre de chargement si y a pas un gros fichier temp qui ce créer.

Au fait c normal que les couleur sont super flashi ? ou c mon pc qui bug c'est des teintes tres claire et lumineuses.
Image Image
Post Reply