niarfisant ames sensibles s abstenir

Délires lyriques by bonniloreign

Moderators: LordFPL, Bonnie, NoR3!gN

Post Reply
niarf
~ PoToS @dmin ~

niarfisant ames sensibles s abstenir

Post by niarf »

Que la guerre soit....
Et la guerre fut =(

La seule solution aux malheurs de ce monde est en vous, ne l'oubliez jamais....

Je pleure de voir le monde tel qu'il est devenu....

Je ne comprend pas qu'avec la bonté et la beauté qui est en chacun d'entre nous, nous ne puissions vivre en harmonie et en paix...

Laissez sortir de vous tout l'amour que vous enfermez par peur et votre monde se transformera en jardin d'eden....

La compréhension de l'autre est la solution à condition qu l'on puisse dire : 'tu est ainsi, je suis different, mais c'est normal et je t aime pour ta difference...'

Il n'est point de vérité qui ne nous soit propre.

Tolerer les verités des autre est le seul salut...

Je crois que ce n'est pas une remise en question du monde qu'il faut vivre, mais une remise en question de ce que nous sommes individuellement....

Si chaque part de toi est en harmonie avec le reste, alors l'harmonie est...

Si la maladie qui tue le plus est le cancer, c'est que notre monde est cancereux...

Et nous sommes tous cancereux, car en chacun d'entre nous il est des tumeurs qui se developent à cause de notre petitesse....

Chaque acces de colere est une cellule cancereuse de plus.
Chaque fois que notre peur nous domine, nous entretenons notre cancer...

Vivez votre vie comme si demain etait le plus beau jour de votre vie, et qu' après demain soit encore mieux que la veille...

Ne vous laissez jamais entrainé par la faiblesse des autre, mais montrez leur votre force de verité...

Nul ne peu se perdre si il sait ou il vas....

Et que ce post ne soit pas ressenti comme une peur du niarf....

Je suis juste different et je vous demande de me pardonner de vous infliger ca, mais j'ai envi de connaitre votre ressenti...

Bien a vous

Niarf 1037641254:
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

How many roads must a man walk down
Before you call him a man?
Yes, 'n' how many seas must a white dove sail
Before she sleeps in the sand?
Yes, 'n' how many times must the cannon balls fly
Before they're forever banned?
The answer, my friend, is blowin' in the wind,
The answer is blowin' in the wind.

How many times must a man look up
Before he can see the sky?
Yes, 'n' how many ears must one man have
Before he can hear people cry?
Yes, 'n' how many deaths will it take till he knows
That too many people have died?

How many years can a mountain exist
Before it's washed to the sea?
Yes, 'n' how many years can some people exist
Before they're allowed to be free?
Yes, 'n' how many times can a man turn his head,
Pretending he just doesn't see?

Dylan
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

oublie la bible !

la vie est sale et c'est comme ca, tout le monde a peur et c'est pas pres de changer

"le jardin d'eden"

j'entrevois une granit (ui ui c bon les granits...) lorsque j'arrive a avoir un ptit bonheur parmis tout les malheurs

y a des bisounours qui voient tout beau tout rose parcqu'ils ont pas eu assez de malheurs ou parcqu'ils essaient de croire que tout s'arrangera...

pour moi si y a bcp de cancer, faut juste arretter de fumer

et ce genre de paroles sont dignes du seigneur qui s'est fait planter sur une croix pour montrer qu'il faut savoir morfler... pour ma part, j'ai donné

excusez "mon" repentir, je penetre les voies du seigneur
ImageImage
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Tu as très certainement raison, et mes branlettes intelectuelles ne servent pas à grand chose en plus....
Mais c'est qu'il y a des trucs qui m'attristent énormement....
En ce moment c'est flashback sur le rwanda...
Et je dois t'avouer que ca me touche pas mal de voir que l'on peut massacrer à la machette 937 000 personnes en 100 jours...
J'ai envie de croire que le monde peut etre autrement....
(bon en meme temps, c'est pas en restant planté devant CS que je vais le faire bouger le monde lol)

A++

Niarf 1037641254:
NoR3!gN

Post by NoR3!gN »

le monde est fou ...

mais c pas nouveau et y aura toujours des abrutis pour faire la guerre, des massacres au nom d'une ou d'une autre religion (y a qu a voir les islamistes qui font une guerre sainte tout seul en petant tout ce qui bouge pas...comme les tours par exemple...)

toutes facons, nous, pauvres citoyens francais on ne peut faire que compatir, comme pour le drame espagnol, a part pleurer pour eux, que faire ??

bref tout ca pour dire que l'information c bien, la guerre au rwanda c laid, c clair mais il faut croire que la seule facon d agir c soit de faire de la politique et ne rien changer ... soit faire l armée et aller tuer les tueurs ... hum logique etrange, ca me tente pas non plus...alors bon, on a que nos yeux pour voir et peut etre qu'un jour les hommes comprendront, mais je doute

en attendant c bien de voir que certains esperent encore mais bon ... disons qu'on a de la chance d'etre né en france.................
ImageImage
PIM
~PoToS~

Post by PIM »

38786-6: 500b5dc23d3762f63f7af: tombstone:
C'est moi qui fournis ce type, la à gauche...

Comme disait mon grand père, notre passé fut triste, notre présent est catastrophique... Heureusement nous n'avons pas d'avenir.(Hiner Saleem.)
NoR3!gN

Post by NoR3!gN »

je suis bien d accord ...
ImageImage
N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

tu oublies une chose niraf, c est que pour voir la profondeur de la vallé il faut pouvoir aprécier la hauteur de la montagne, un bonheur sans malheur ne serai pas un bonheur, le plaisir de boire sans la soif ne serai plus le meme.
pour pouvoir apprécier sa part de bonheur il nous faut notre part de malheur.

certe le monde se porterai mieux si tout le monde était comme toi ou moi(a moindre intensité peut etre), compréhensif et à l'écoute des autres.....mais il faudra tjs des connard pour nous rappeler a quel point nous ne le sommes pas ;)
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Y a un bon ami à moi qui a écrit une chanson dans les années 70 et qui disait "Tu dois vivre, comme si tu devais mourir demain..."

Puis après y a un gars plus célèbre qui a écrit une autre chanson (grrr le piqueur d'idées) qui est sortie partout et qui disait "Aime la vie, aime, [...] Chante la vie, chante, comme si tu devais mourir demain, comme si plus rien n'avait d'importance, chante, oui chante"....

Puis encore après, y a le pôpa d'un certain Mathieu Chedid qui a écrit "Chaque jour est une vie, Chaque jour est une vie, Pas une minute a perdre, Pas une seconde, chaque jour est une vie...Chaque jour est une vie, Chaque jour est une vie...Voir du pays, courir le monde...Chaque jour est une vie"

Bref, tout ça pour signaler encore que la musique est vectrice d'un bon nombre de paroles ultra sensées mais dont la mélodie fait parfois oublier le sens premier auprès des esprits les plus vagabonds ou même réfractaires...

C'est vrai, pour résumer, Bino a raison, tu as raison, kmill a raison....
Le monde tourne mal (tiens encore une chanson), en voiture t'as beau être prudent, un soir un mec picole et te fonce dessus, il s'en sort indemne, et tu y restes...
C'est toute la vie qui est résumée là-dedans, on peut pas entièrement contrôler la vie des autres afin de faire de la sienne un petit paradis, mais on peut toujours faire en sorte que la sienne demeure un ptit havre de paix où toujours venir se ressourcer, même après les coups durs...

Alors il faut vivre chaque jour comme une petite vie, au maximum, et sans trop se poser de questions, sinon au final on passe sa vie à la réinventer dans son esprit, sans la vivre en elle-même...

Y a rien de "niarfisant", c'est juste "humain"...mais je crois tout de même que c'est un adjectif qui te colle bien à la peau...t'es humain niarf, et c'est bien cool ^^

1044197597:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Post Reply