Fumer tue / Smok kill
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
bah tu vas sur la mule loul sinon ui je dois avoir mais ils se transforment regulierement en ss4 (du moins san goku) sinon pour vegeta c vers la fin mais ca l empeche pas de se faire massacrer la tete comme d hab
j ai ca sur cd au pire, je te chopperai l episode ou ils se trans a deux en meme temps quasiment je pense et je te l enverrai ftp ou irc on s arrangera mais la je vais faire une sieste ^^
j ai ca sur cd au pire, je te chopperai l episode ou ils se trans a deux en meme temps quasiment je pense et je te l enverrai ftp ou irc on s arrangera mais la je vais faire une sieste ^^

-
-
mais tu veux tout les eps ou tu veux juste ceux ou on les vois ss4
rectifiction : c que 5 cds (ouai la qual est un peu plus mauvaise mais c presk pareil)
je regarde ca apres pour les titres, mais sinon y a que deux eps je crois on ou voit les deux en ss4 tout le reste du temps vegeta y est vnr apres san goku ou alors y fait encore des siennes (pour pas changer)
rectifiction : c que 5 cds (ouai la qual est un peu plus mauvaise mais c presk pareil)
je regarde ca apres pour les titres, mais sinon y a que deux eps je crois on ou voit les deux en ss4 tout le reste du temps vegeta y est vnr apres san goku ou alors y fait encore des siennes (pour pas changer)

-
- ~PoToS~
J'ai entendu que ct plus dirigé par toryama et sa team les GT (Sur Game one me semble)NoR3!gN wrote:voila c bien ca
les episode ou il passe lv 4 c dans les gt
et ca castagne severement
c un peu dommage a cause des voix
on dirait vandame en quebecois bref c pas terrible
mais c a voir, c quand meme du toryama <==== fan a fond lol
-
- ~PoToS~