J en connais trois qui vont etre content (phaze vinz nouno)

Astuces & entraides techniques...

Moderator: PoToS @dmins CS

Hiiihaaaaaa
PoToS Actif

Post by Hiiihaaaaaa »

Hiiihaaaaaa wrote:
ergel wrote:Oué bah sur Orleans, ils dégroupent une ligne par mois ou quoi ?

Ils repoussent sans arrêt la date... bon en attendant ca marche pas trop mal, y'a eu un passage un peu limite, on aurait dit du 56k mais la ca reprend...
Pour le degroup now y'a marqué premier semestre 2004 alors que y'a encore peu de temps c'etait premier trimestre ;o)))

See ya les PoTos
Le responsable de ses retards est 'France Telecom', qui fait tout pour retarder un maximum le degroupage.
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

FloJb wrote:Ha non , j'avai acheter un routeur ki partager completement les connection (l'un D/L a 60 sur un PC et l'otre ossi , enfin , c ce k'il disai ^^)
Mais g meme pas su le faire marcher !!!! ct trop compliker 30:
Donc , je pense qu'avec le pack CI , ca sera bocoup plus facile , je te tien o courant (SI JE LE RECOI UN JOUR BIENSUR 1041677399: )

loool flo :d ...c'est juste un bug d'affichage :d ...si ta connexion c'est 512/ kb ben tu peux pas avoir 2 pc qui D/L chacun a 60 K/O :d mdr

par contre avec un routeur qui fait du ctrl de flux comme le dit teyut ^^ les deux peuvent etre a 30 ko /s ou 50 pr 1 et 10 pr l'autre :d

bon cela dit je suis pas sur que le routeur fournit par CI fasse ca ?? mais a voir ;-)
Image

Mod : IpNo$e
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH , je me suis un pe mieu renseigner chez CI , et effectivement , ma connec sera diviser en 2 2up: !!!
Mais bon , je garde espoir , car comme ca fai 4 mois que j'attend le pack , je pense ke c un bon motif pour resilier le contrat 1044201692:
A suivre 30:
Post Reply