prob ID
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- Touriste
merci beaucoup mais il y a quand meme un point ke je n arrive po a faire c a dire ke je ve connaitre mon steam ID quand j etai dans la partie car deupuis je me suis deconnecter
en faite je ve savoir sa parceke je me suis fait ban a cause de mon piti frere alors je voulai me faire debannir mais sans le steam id il ve po ke j envoie ma demande
en faite je ve savoir sa parceke je me suis fait ban a cause de mon piti frere alors je voulai me faire debannir mais sans le steam id il ve po ke j envoie ma demande
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
lol le stress de la steam id, c la premiere fois que je vois ca.
de toutes facons, tu peux voir les steam id de tout les joueurs present dans une partie a partir de la console. alors que tu la donne volontairement ou pas c pareil, sauf qu en cas de ban, on peut pas la prendre puisque tu peux pas te connect au serveur ^^
de toutes facons, tu peux voir les steam id de tout les joueurs present dans une partie a partir de la console. alors que tu la donne volontairement ou pas c pareil, sauf qu en cas de ban, on peut pas la prendre puisque tu peux pas te connect au serveur ^^