Loul quoi, voilà ce que Bolo m'a envoyé du taf aujourd'hui ^^
(par contre je tiens à préciser que les serveurs qu'il mentionne je ne les connais que de nom, c'est là où il joue parfois, mais moi vous savez bien que je play que sur LeS PoToS ^^ )
va falloir se justifier de se faire appeller les poules mutantes ici
bah qui nous appellent qu'on rigole (alalalal), comme ca on se ramene tous avec nos appareil photo numerique et nos camescopes pour filmer la scene comique au tribunal (n importe quoi loul, y sont fous ces lillois)
1er avril ou pas, on sait jamais, y sont capable de tout quand il s agit du net ou du mechant CS
bref a bas les poules mais pas mutantes ^^
(et puis ui, on en profitera pour leur montrer ce qu on fait aux hotages, c tune bonne idée, mdr, avec un peu de chances le procureur nous aidera a buter du terro^^)
Même bouygues télécon s'est amusé à faire de la pub pour des messages bidons envoyés sur les portables... évidemment en faisant un exemple... avec un flic au tel qui dit avoir retrouvé votre voiture incendiée sur un supermarché... j'ai pas de voiture... mais chais pas pourquoi j'ai quand même eu peur
Sinon y'en a d'autres qui appelle aussi pour vous demander votre cb... ahhh non... c'était pas un poisson d'avril ça lol
Bon... encore qques heures avant de pouvoir reprendre au sérieux toutes les infos qui tombent
#639 [+(455)-]
[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ferane] non je t'ai demande ton age et ton sexe
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac
Oulah, oulah, je regarde Jacque Chirac le bienheureux en ce moment même sur mon écran, et je me dis, malgré les attaques feupeuliennes... : Pas de polémiques ! (grrrrr )
Néanmoins, Bolo a cherché à approfondir la question, et la nouvelle est tombée...voyez-plutôt...
On parlerait même d'une interruption du serveur des PoToS dans les jours à venir...