Petits pb ennuyeux :'(

Un problème Techeunique ? On s'échange des astuces, on s'entraide...C'est par ici ^^

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Petits pb ennuyeux :'(

Post by FloJb »

Bonjours a tous !!
Alors , je vous explique :
1) Apres avoir formater le disque complet , je reinstalle tous les composants , et quand je me connecte , je n'arrive plus a ouvrir MSN , il me dit qu'il n'arrive pas a se connecter surement a cause de ma conexion.
Pourtant je suis bien connecter , car j'arrive a naviguer pratiquement sans soucis (je vous explikerai apres)
2) Apres avoir telecharger steam Install au complet (CS : 379mo) , je le lance , et il me fait donc l'installaition complete de CS .
Au moment ou je le lance , il me met : "Error : couldn't not connect to Steam Network"
3) Alors , la naviguation , quand j'essai de telecharger certain fichier sur le net , il me met une page d'erreur NOOS disant Erreur 403 , et quand j'essai d'acceder amon compte , il me met une page d'erreur tres connu , avec un fond blanc , comme si je n'etait pas connecter ...

Voila , merci a vous 1044197597:
Flo

PS : J'arrive tres bien a me connecter sous Battle.net (warcraft 3) et a y jouer sans aucun pb ...
Hiiihaaaaaa
PoToS Actif

Post by Hiiihaaaaaa »

Plusieurs solutions:

Tu passes par un Proxy, mal configuré (?)

Noos, à bloqué des sites, peut-être temporairement... Normalement tu as ce message :
"Forbidden / You don't have permission to access / on this server"

Tu as un Firewall très mal configuré :-)

Attends la semaine prochaine, ca fonctionnera peut-être de nouveau ;)
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

1) Heu , comment je vois si j'utilise un proxy , je retrouve pu le lien 27:
2) Sinon pour Noos , ca parait bizard , car c'est sur plusieur sites different que g voulu D/L , et NOOS apparaissai tj , mais pas avec le msg que tu dit , mais avec "La page que vous demander n'existe pas"
3) Ben , le firewall , je pense que c Norton internet Security puisque je l'ai enlever de windows , mais si c lui , je vois pas ce k'il fo ke je fasse 2gunsfiring_v1:
4) la semaine prochaine , non , je pense pas , ca fait depuis 1 semaine ke ca me le fait 27:
Mc a toi 27:
A suivre ^^ 27:
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

je savais po que norton avais un firewall
I am you, and what I see is me.
Hiiihaaaaaa
PoToS Actif

Post by Hiiihaaaaaa »

@poph!$ wrote:je savais po que norton avais un firewall

Et je ne te le conseil pas :)

Premièrement il est mal configuré par défaut, ensuite il bloque la quasitotalité des *.class et *.java necessaires au bont fonctionnement des Applet Java et aussi certains flash pourtant *normaux*.

Un bon Firewall que les futurs virus n'essayerons pas de désactivé : Look'N'Stop, il y a une version free normalement.
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

ok mc , je te tien o courant 1044201692:
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

c bon , tout remarche nikel 1044201692: 1044201692: 1044197597:
Hiiihaaaaaa
PoToS Actif

Post by Hiiihaaaaaa »

Bah tu vois :)