j'aime pas !

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

crapule
Mystere 2009

j'aime pas !

Post by crapule »

*mode demoralisation ON* pleure:

ps : Lord en avait deja parle lors d'une rencontre a cote d'un relais H...
ps2: lire tout les commentaires est aussi instructif
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

la promesse de l'avenir radieux... et le présent bien foireux...

c'est pas encourageant pour les futurs informaticiens qui arriveront se surcroit sans aucune expérience...

Bon courage a eux et à tous les chercheus d'emploi, en particulier dans l'info ! ;o)
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
Hiiihaaaaaa
PoToS Actif

Post by Hiiihaaaaaa »

Aïe ! Les temps sont durs :-(

Pour ceux qui ont du mal à trouver en France, le Canada et plus particulièrement la région de Quebec est prète à vous acceuillir !
Le seul souçi : les 3 semaines de congés payés seulement...
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Cherche ingénieur système moins de 26 ans, ayant 5 ans d'expérience sur Windows server 2003 et Winzip, acceptant salaire très bas.
*se dit qu'il a bien fait de faire de l'aternance tout compte fait ;)*

mais bon, tout ça, c'est pas nouveau quoi ... c'est ce qu'il s'était passé dans l'electronique ya quelques dizaines d'années de ça, et ce qu'il se passera dans toutes nouvelles téchnologie à venir ...

moi perso, dés que j'ai mon diplôme, je vais me battre pour avoir un poste dans le secteur publique (armée, enseignement, administration ...) pour être sur d'avoir la sécurité de l'emploi ... le hic étant le bas salaire d'entrée, et surtout, réussir à y rentrer :-?
++ Teyut
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

t'avais qu'à pas en parler près des Relais H ^^ Qui t'a donné st'idée ma crapouille ? ^^

Bref il est évident que tous les secteurs sont touchés, mais bon je laisserai Bolo en parler de ça...il a pas mal à dire à ce sujet ^^

Surtout que là on va quitter Strasbourg et sa boîte de prestations, et desfois y a des moments où on se demande s'il faudrait pas créer sa propre boîte avec comme unique salarié...soi-même ^^

C'est déjà plus rentable dans l'adversité...mais bon :/
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

heuu comment arriver vous a suivre un sujet partir de rien 1037641254:
De quoi parler vous , je ne vous suit pas la , c est noter j aime pas , lord m en a parler et il faut lire tous les commentaire , ca m aide pas beaucoup ca ,manquerer t il une partie de ce poste ??
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

je confirme c'est la merde 3 mois que je cherche un client qui me paye a + de 300 €/jour ..... et pas un qui largue un chque !!!! je hais les grosse boites qui cassent les prix !!!!
Image

Mod : IpNo$e
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

Bonnie wrote:et desfois y a des moments où on se demande s'il faudrait pas créer sa propre boîte avec comme unique salarié...soi-même ^^
oui la creation d'entreprise est facilite depuis qu'une loi est passe!
te permettant ainsi d'ouvrir ta boite avec un capital de 1€!
mais il y a un bug lol.... 1040738391:
toute entreprise qui se cree doit d'enregistre a la chambre du commerce et de l'industrie! jusque la po de soucy...
mais ce qui n'est precise nulle part c'est que qd tu t'inscrit il faut payer 40000fr de frais de dossier et de droit d'inscription... 1040775717:
l'année 2003 fut l'année ou il y a eu le plus de creation d'entreprise grace a cette loi mais elle fut aussi celle ou il y a eu le plus de depot de bilan... 1040775717:
euh... ou c ki faut tire?
Image
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

Paradox~ wrote:heuu comment arriver vous a suivre un sujet partir de rien 1037641254:
De quoi parler vous , je ne vous suit pas la , c est noter j aime pas , lord m en a parler et il faut lire tous les commentaire , ca m aide pas beaucoup ca ,manquerer t il une partie de ce poste ??
il faut suivre le lien para ;)
DucH
Cafard

Post by DucH »

D'apres mon experience perso, je connais qq gars qui sont sortie d'une ecole d'ingé en info et la je les vois travailer a McDo .....
Perso je pense que le secteur est completement saturé comme ca a ete le cas avec les diplome de compta gestion y a qq année et les staps c pareil !(d'ailleurs y sont dans la rue la !)
(a bien content d'avoir fai de l'electronique ! temps moyen de recherche d'emploi : 1 jour)
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

ben je croyais que t'avais fait un doctoraat de biochimie ???? 1037641254: 1037641254: 1037641254: ...d'ou la Caféine de crapulous ??? j'aurais mal vu ou on m'arait menti a l'insu de mon plein gres ??? 1044201692: 1044201692:

bon donc Mr duch a qd la sortie de ton decoder private de C+ ???
Image

DucH
Cafard

Post by DucH »

Mouahahaha !!!!!!!
g fai mon premier decoder quand j'etait en terminal !
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

L'armée de terre recrute sinon.....
Par les temps qui courent en ce bas monde, ca risque meme de devenir un secteur super porteur dans les 10 prochaines années...

Sinon faites comme moi, si on me vire, je retourne à la terre... Je ferai vigneron comme papa dans l'arriere pays audois....
La moitié de la production dans ma gueule, le reste pour les votres héhé

++ Niarf 1037641254:
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

Mais lool niarf moi je suis partant :d .... pour l'autre moitié !!!!

enfin si c'est pas bonnie qui fait la tambouille par ce kon risque de se retrouver avec des douilles de AK ds le magret de canard !!!
Image

Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

lulux wrote:enfin si c'est pas bonnie qui fait la tambouille par ce kon risque de se retrouver avec des douilles de AK ds le magret de canard !!!
MAIS PTDRRRR 1037641254:

J'arrête pas de rire aujourd'hui stop !!! STOP ! je vais m'étouffer lol

Loux j'adore quand t'es bourré ^^

Je t'aime loul 1044197597:

1044201692:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Post Reply