>> Nouveau ;-)
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS Actif
>> Nouveau ;-)
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Je me présenter de façon rapide ;-)
Pseudo que vous avez peut-être croisez sur le serveur [D*M]Hiiihaaaaaa, la team [D*M] signifie "Déjà Mourru", évidemment c'est une team (si on peu appeler cela ainsi) qui ne compte que 3 membres, et nous jouons que pour le FUN :) Cette "team" est issue des EX serveurs ARENE.com, qui a fermé... Je joue UNIQUEMENT par plaisir et pour le fun ;-)
J'ai participé à l'ESWC (Coupe du monde des jeux en réseau) au Futuroscope à Poitier l'année dernière en tant qu'organisateur (Partenaire Arène.com)
Si vous avez des questions, je suis totalement ouvert, même sur ma sexualité :p
A bientôt sur le serveur des Potos ;-))
Hiiihaaaaaa
Je suis nouveau sur le forum. Je me présenter de façon rapide ;-)
Pseudo que vous avez peut-être croisez sur le serveur [D*M]Hiiihaaaaaa, la team [D*M] signifie "Déjà Mourru", évidemment c'est une team (si on peu appeler cela ainsi) qui ne compte que 3 membres, et nous jouons que pour le FUN :) Cette "team" est issue des EX serveurs ARENE.com, qui a fermé... Je joue UNIQUEMENT par plaisir et pour le fun ;-)
J'ai participé à l'ESWC (Coupe du monde des jeux en réseau) au Futuroscope à Poitier l'année dernière en tant qu'organisateur (Partenaire Arène.com)
Si vous avez des questions, je suis totalement ouvert, même sur ma sexualité :p
A bientôt sur le serveur des Potos ;-))
Hiiihaaaaaa
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: >> Nouveau ;-)
On a remarqué que tu es nouveauHiiihaaaaaa wrote:Je suis nouveau sur le forum. Je me présenter de façon rapide

Cool nous aussiHiiihaaaaaa wrote:nous jouons que pour le FUNCette "team" est issue des EX serveurs ARENE.com, qui a fermé... Je joue UNIQUEMENT par plaisir et pour le fun

C'est pas un peu contradictoire avec ta précédente phrase ?Hiiihaaaaaa wrote:J'ai participé à l'ESWC (Coupe du monde des jeux en réseau) au Futuroscope à Poitier l'année dernière en tant qu'organisateur (Partenaire Arène.com)

Hmmm... t'es une fille ? Si oui, je te contacte sur msn pour aprofondir ce sujet... sinon m'en foutHiiihaaaaaa wrote:Si vous avez des questions, je suis totalement ouvert, même sur ma sexualité :p

Bienvenue à toi dans tous les cas

@ bientôt

Qu'est ce que je fous là déjà ? 

-
- PoToS Actif
Re: >> Nouveau ;-)
C'est pas un peu contradictoire avec ta précédente phrase ?Hiiihaaaaaa wrote:J'ai participé à l'ESWC (Coupe du monde des jeux en réseau) au Futuroscope à Poitier l'année dernière en tant qu'organisateur (Partenaire Arène.com)

Non, j'ai participé à l'organisation

Pfff savent même pas lire les gens, je comprend pas pourquoi je suis nul à CS, pourtant je sais lire

A bientôt les gens

-
- \o/ Ultra PoToS \o/
-
- ~ PoToS @dmin ~
Salut l'ami !! que arene.com repose en paix..
Puisque tu te presentes, je nous presente, certains d'entre nous etions des noobs de uk2net ou nous jouions qu'a dust et dust2 en boucle tout le temps
de la est né un clan de barjos les [***U.R***] (ultimates rushers on savait faire ke ca ^^), on a decider de faire des matchs donc y nous fallait un serveur et a louer un serveur privé hollandais pendant 6mois sur le lequel on avait un gros ping (ca nous changeait pas trop de uk2 ^^), pis apres on a voulu devenir plus serieux donc on a changé de tag - u.R - et on a voulu avoir un serveur "plus mieux" c'est la que au cours de la propection http://www.arbo-com.fr nous proposé une periode d'essai de 1 semaine, vu les perfs du serv c celui la qu'on voulait et seuls quelques membres du clan on participé a l'effort pecunier de la situation et c'est la qu'est né le serveur Ultimates.Rushers.Fr qui est vite devenu populaire de part ses perfs et c'est vite devenu un serveur publique car quand on faisait des matchs on se faisait traiter sur irc et le forum ^^ bref 3 mois apres l'acquisition de ce serveur la team u.R fut dissoute pour tout un tas de raisons... et donc comme le serveur avait été payé par un an tout ceux ki avait cotisé ont crée la communauté PoToS (au passage un clin d'oeil a webk qui nous heberge depuis le debut ^^), arrivé aux termes de la loc du serv nous avons decidé de recruter plus de potos admins pour amoindrir le cout du serv par personne car l'année davant la douloureuse avait été salée !!
bref c'est la que nous a rejoint la clique d'admins
que tu voit maintenant, et les S.n team qui est née d'habitués du serv nous sous loue leur serveur (27016)....Voila en gros pour notre presentation, c sur j'ai pas tout dit ca serait vraiment trop long !!!
En tout cas bienvenue a toi et YMCA ALL PoToS !!!
Puisque tu te presentes, je nous presente, certains d'entre nous etions des noobs de uk2net ou nous jouions qu'a dust et dust2 en boucle tout le temps

En tout cas bienvenue a toi et YMCA ALL PoToS !!!

Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- PoToS Actif
Ah tiens ;-) Un coucou aussi a WebK que je connais... Si il est Admin, un petit Whois sur l'IP et il trouvera vite qui je suis ;-))VinZ** wrote:[...](au passage un clin d'oeil a webk qui nous heberge depuis le debut ^^)[...]
En tout cas, c'est un serveur très sympatique, assez surchargé le soir et très difficile d'y entrer à partir de 22h00 (W3). Donc j'y suis bien avant 22h00 :-p
J'èspère que le serveur durera, il est très bien administré !!
A très bientôt :)
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Hello hello ^^
Merci merci ^^
A bientôt à bientôt ^^
des bises des bises ^^
ps : mouarf ayest, mes deux moitiés schizophrènes ont enfin réussi à s'entendre ! merdeuhhhhh !
Merci merci ^^
A bientôt à bientôt ^^
des bises des bises ^^

ps : mouarf ayest, mes deux moitiés schizophrènes ont enfin réussi à s'entendre ! merdeuhhhhh !
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
<3 PoToS
-
- Mystere 2009
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
(ah bon ? bah va voir ^^ je l'ai fait hier soir loul) 

VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
<3 PoToS
<3 PoToS
-
- PoToS Actif
-
- Mystere 2009
-
- PoToS Actif
On change les règles, et vous m'invitez :-)
En fait je suis le 394 membres, mais ID 400, il y a 6 comptes qui ont du être deleted (des tests surement), mais c'est l'ID qui compte :p
Donc je paie pas ma bière car je suis le 394 membres dans la BDD :-) Mais VOUS me la payez ca je suis l'ID 400 :p
Une bière par personne active :))
En fait je suis le 394 membres, mais ID 400, il y a 6 comptes qui ont du être deleted (des tests surement), mais c'est l'ID qui compte :p
Donc je paie pas ma bière car je suis le 394 membres dans la BDD :-) Mais VOUS me la payez ca je suis l'ID 400 :p
Une bière par personne active :))
Last edited by Hiiihaaaaaa on 26 Mar 2004 15:48, edited 1 time in total.
-
- Mystere 2009
-
- PoToS Actif