Ma copine est biologiste, elle fait pas mal de dissections et vivisection, ca vous dérange pas si je vous prends un chaton pour qu elle révise pour son DESS ?
bonnie est quand meme membre creatrice (j'ai failli mettre createur) de l'association des gallinacees felinophiles associes (agfa... j'l'ai pas fait expres )
oula, je me rend compte en lisant ca que ca peut etre pris bizare, alors pour tout les fous qui auraient pas encore compris que je suis UN VRAI potos je parle du fait que ca me derange parcke ca porte malheur
bah ouai on va me demander si je me rase le crane apres
mais sinon, y ont de beaux yeux bleus tes ptits bruns, si je pouvais j en prendrais mais c interdit les animaux chez moi
réctifiction, j ai droit au pitis kat chez moi donccc
t de ou ?? si c pres de lille moi j en veux trop un, pour en faire un pur chat qui jouera de la gratte et fumera des petes ^^ (non non pas de baby foot loul)
donc si y a des gens qui donnent encore des ptit kat et qui habitent pres de chez moi, je veux trop un ti miaouss (ni pour le dissequer, ni pour le manger promis^^) il resteront en vie jusqu a leur morts naturelles et auront bien a manger (sisi c vrai, voir meme du kit et kat c un gentil miaouss)
quelles circonstances peuvent entrer dans le cadre de "mort naturelle" pour toi ?
- Les noyades par raz de marees interposees sont ils considerees comme une mort naturelle (la nature est induitement mise en cause par l'element liquide dans ce cas) ?
- Les cas de combustion spontanee (bien que rare ormis sur X-Files) sont ils pris en compte ?
Slt noreing,pour les chats il en reste toujours 2 ^^"ceux de la photo"
J'suis de Bruxelles ca fait un peu loin pour toi?si c pas possible que tu vienne je peux venir à Lille, mais je connais que la guare
Contacte-moi sur msn je te donnerai plus de photos des chats pour que tu choisisses.