11/11 pour le premier test lol
Selon eux je suis le 3ème à réussir... j'ai un doute là dessus
Faut dire que j'avais déjà vu trainer la majoritée des questions ailleurs... pour les autres suffit de prendre son temps... plus ça a l'air simple... plus il y a un piège... et plus c'est compliqué... et plus c'est simple
Test des sequences : 131
Test matrixA : 116 (faut aller assé vite pour celui là )
Ah oui au fait, je met le temps pour chaque
Vais faire les dominos là
edit : 112 pour les dominos... là j'ai vraiment eu du mal... chaud à comprendre la logique
(ça commence à me fatiguer en plus de voir des trucs bizarres partout lol )
Last edited by LordFPL on 19 Mar 2004 18:19, edited 1 time in total.
(à part un fumeur de , on a que des intellos ici quoi ... mais qu'est ce qu'on fait tous là à jouer à des jeux débiles au lieux d'aller bosser à la Nasa... jouer à des jeux débiles serait donc la preuve de l'intelligence ? Où bien les jeux débiles créent l'intelligence... à moins que ce soit l'intelligence qui fasse des jeux débiles... ou les jeux débiles qui font que l'intelligence requise pour comprendre leur débilitée augmente la totalitée de l'esprit ainsi marqué par quelque traumatisme causé par l'action précédemment effectuée... ou bien peut être n'est ce qu'une coincidence aussi )
Vous prenez pas la tete avec les tests de QI, ca ne veut rien dire en fait !! Ca ne prouve pas que vous soyez cons ou super intelligent, étant donné que ca dépend de l éducation de la personne qui fait le test !