Bots 1.6

Un problème Techeunique ? On s'échange des astuces, on s'entraide...C'est par ici ^^

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
V
PoToS Confirmé

Bots 1.6

Post by V »

qqun a deja testé un peu les bots "Akimbot" ?

Je test la vu que je suis en manque pendant la semaine mais ca fait des modifs un peu partout dans /cstrike alors ca commence a m'inquieter :)

Teyut peut etre ?
Ô toi grand manitou de la ligne de code, qui à trainé tes sandales poussiéreuses dans tout un tas de prog, si tu as un avis éclairé sur la question, je suis tout ouï :mrgreen:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

hihi ;)

j'ai effectivement deja testé AkimBot ... mais je l'ai vite viré: j'en ai eu marre de me prendre des hs au glock à une distance de plus de 10m :roll:

sinon l'install est un peu relou ouep, mais ça se dés-install sans laisser trop de séquels donc c'est cool 1044201692:
++ Teyut
V
PoToS Confirmé

Post by V »

Oki merci, c'est ce que je voulais savoir :)

Je l'ai installé hier et bon ... le resultat est mitigé. Le niveau des bots ba ... jai essayé direct en mode godlike (ptetre un peu optimiste mais bon sur podbot cetait nikel) et c'est pas le top.
Quand t'as du mal a viser un mec de dos a 30m au m4 et que lui se retourne pour te coller 6 balles de son ump45 (sur 6) dans le mouvement ... ca perturbe, sans compter qu'ils ont une affection particuliere pour les armes enervantes (ump45, pompeu, mac10, le snipe terro a repetition, la 5 1 etc).

Si qqun a mieux suis preneur :)

Sinon il s'étale un peu a l'install quand meme ... ca perturbe pas trop les anticheat ? (genre le changement de la dll, tout ca)
Apparemment vu le message de vinz, fait pas bon etre suspect en ce moment sur le srv :mrgreen:.
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

V wrote:ca perturbe, sans compter qu'ils ont une affection particuliere pour les armes enervantes (ump45, pompeu, mac10, le snipe terro a repetition, la 5 1 etc).

loul c'est clair ^^ je m'en souviens maintenant ;) D'un autre coté, il ne me semble pas que les autres bots (pour CS <1.6) faisaient moins pire :(

pour les dlls, ça ne géne pas non: l'akimbot se charge comme un mod, et le VAC/C-D n'ont pas à savoir que le dll qui se charge est bien celui de CS/DOD/TFC/etc., donc ça ne devrai pas gueuler ;) Au pire, C-D te virera du serveur, mais personne n'en saura rien, même pas les admins ... c'est la politique de C-D:
No unfair bans. When you get disconnected from a server with a violation, the reason for being disconnected is between you and your conscience. The server admin does not know why you disconnected and therefore cannot ban you. We like to think that everyone is welcome to come back and play fair with cheats turned off.
++ Teyut
V
PoToS Confirmé

Post by V »

oki merci !

C'est vrai que les autres bot c'était pas particulierement joyeux sur les achats darmes, mais sur podbot tu pouvais les orienter sur un type.

Bon ba on va faire avec ces bots la pour l'instant, en attendant que ca se developpe en 1.6 ... heu dailleurs ils etaient pas sence en sortir de base avec la 1.6 ? ou alors je confond avec condition zero ...
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

yep, CS:CZ, les bots officiels et HL² devaient sortir en même que, ou quelques semaines aprés Steam ... m'enfin bon, c'est Valve quoi (même si pour les bots, c'est sous-traité ailleurs, ça reste tjrs un de leurs projets) :roll:
++ Teyut
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Sauf qu'ils devraient bientot se faire tirer leur code source et reporter ainsi de 2 ou 3 ans la sortie de hl²... meditate:
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
tony07killer
Touriste

Post by tony07killer »

moi jai essaye les joebots et ca marche bien et en plus ils sont forts sans exagerer (donc pas de hs a 10km avec le glock) et e gagne meme contre eux donc
@+tony07killer
merriadoc
PoToS Confirmé

Post by merriadoc »

Ma copine veut se mettre à CS, du coup, je veux lui apprendre les maps contre des bots, pour pas qu'elle vienne visiter les maps sur le serveur :D. Alors, maintenant, j'ai installé les revolutions srcipts et en théorie, j'ai tout ce qu'il faut pour jouer avec des bots. Cependant, je ne sais pas comment les ajouter en jeu... :S
AIDEZ MOI S'Il VOUS PLAIT !!!!
Tagazok mes frères !!
Post Reply