Horizons

Vous jouez à un jeu et vous voulez nous le faire partager ? Parlez en ici, c'est toujours plus fun à plusieurs ;)

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Thanos
Touriste

Horizons

Post by Thanos »

bah voila c un nouvo jeu type mmorpg ki m as l air assez sympa je teste en ce moment

si y a d joueur ki ont besoin d aide, de conseil ou ki a d conseil a donner ;) k ils me contact (pseudo thanos) ou un membre de la guilde "venerable d istaria" de ma part pour k on puisse jouer tous ensemble

voili voilou

Longue vie o sn mais ossi o venerables hihi
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Rhaaaa...

Met le lien, et précise un chtit peu plus comment ça se passe ! :)
En particulier ce qui interesse tout le monde ici :
- Le prix
- Cbien il faut dld
- Où

etc ;)
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
Thanos
Touriste

Post by Thanos »

arf oki desole

je precise

le jeu est pas dispo en france encore pour prob juridik a la noix mais on peu se le procurer pour 33 euros dans un magasin a paris(je sais pas si je peu citer donc je le fai po) et la sortie officielle en france est pour mi janvier (meme si y a deja une bonne communaute francaise) y a rien a

dld en plus

bon ils disent tu peu avec 56k mais j conseillerai plutot ho debit kel k ils soit

pour plus d info aller sur http://horizons.jeuxonline.info/ ce vous donnera surement plus envie ke ce ke je pourerai faire avec mes talent d ecrivains
chymere
~PoToS~

Post by chymere »

C'est tres RP (Role play) ? Car ce qui me démotive à ragnarock c'est quil est pas assé RP, j'avais le même probléme sur Asheron call 2 et Neocron.
Je veux bonne communautée et des guildes excusivement RP à la CAMELOT ou T4C.
Image Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Alors là pour le RP...

Camelot... j'y suis resté qques temps... franchement j'ai trouvé que ct un quake médiéval point barre... qques joueurs faisaient des efforts, mais vraiment trop peu, et toutes les anims que j'ai pu voir étaient du bourrinage de gueule... donc bof...
T4C... OUI ! Mais ct uniquement grâce à la communautée de joueurs très organisée, et aux admins qui faisaient bcp d'efforts (alors qu'ils étaient bénévoles)... parce que le jeu en lui ne s'y prêtait pas du tout :P
Ragnarok... c'est clair que pour le rp c'est pas terrible, mais je ne crois pas qu'ils aient visé cela, c'est davantage dans l'esprit d'un diablo... taper en équipe, et la communautée est cool... pour un jeu pas cher du tout...

Si tu veux vraiment du RP, la seule solution pour toi est de te tourner vers Ultima Online... en particulier les shard :P
L'un des meilleurs que je connaisse pour y avoir été pendant longtemps est Dark Prophecy : http://www.sharddp.com/
Là tu trouvera des joueurs réellement à fond dedans, et des admins qui veillent énormément à ce que ce soit respecté ;)... mais il est clair que techniquement faut pas trop en demander ;)... mais lui est totalement gratuit au moins :).

Le pb de tous les jeux qui sortent actuellement, c'est que tout est misé sur l'esthétisme et la technique du jeu... le background est bien souvent une excuse pour le style graphique, et les anims des excuses pour taper... aucune reflexion demandée... le public visé est la masse... ça rapporte davantage :?

Voilà pour mon avis chymère sur ce que tu recherche... moi j'ai abandonné uo par manque de temps, mais si tu en as, fonce, c'est vraiment une communautée TRES soudée :).
chymere
~PoToS~

Post by chymere »

Pour moi le background n'a pas beaucoup d'importance c'est les joueurs qui créer une histoire un admosphére ect, on peut toujour étre RP.
Camelot y avis Une alliance esclusivement RP avec les protocoles les plus stricte pour les message HRP, tout devais ce justifier en RP.

Le truk c'est de trouver un jeux qui techniquement soi bien ou des guildes RP ou des regroupement existe. A ragnarock je pouvais rien faire de cohérent car j'étais le seul RP.
Image Image
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

beaucoup trop de RP dans tout ca a mon avis 27:
N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

LordFPL wrote:L'un des meilleurs que je connaisse pour y avoir été pendant longtemps est Dark Prophecy : http://www.sharddp.com/
Là tu trouvera des joueurs réellement à fond dedans, et des admins qui veillent énormément à ce que ce soit respecté ;)... mais il est clair que techniquement faut pas trop en demander ;)... mais lui est totalement gratuit au moins :)

hue je le trouve po faut l acheter au départ ? moi ca m interesse, surtout le:
LordFPL wrote:mais lui est totalement gratuit au moins :)
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Il te faut la version de base d'ultima online c tout... on peux la trouver à 10€ à peine dans pas mal de boutiques encore je crois...
Mais sincèrement attention... renseignez vous sur le côté technique du jeu... car vous allez criser en voyant les graph si vous ne vous préparez pas psychologiquement avant ;).
A mon avis il est même possible de trouver des versions complètes qui trainent sur le net... mais là je ne garanti rien ;)
V
PoToS Confirmé

Post by V »

Tiens tu jouais a uo Lord ? y a longtemps ? :)

Bon sinon suis sur horizons en ce moment, c'est pas mal du tout finalement.
Thanos
Touriste

Post by Thanos »

c koi ton nom dans Hz V?
V
PoToS Confirmé

Post by V »

Oula j'ai déjà tout rembalé depuis 1 mois et demi pour Hz :)
Les beta payantes ca me gonfle un peu ... on verra dans 6 mois si ils ont enfin finalisé le machin et que c'est moins desesperemment ... vide

On était une vingtaine ... doit en rester 1 ou 2 dessus, enfin de toute j'ai plus le net la semaine now et plus trop le temps de jouer :( meme plus a cs (que le we et encore) alors les rpg ...
Post Reply