Installation Plugin Warcraft3

Un problème Techeunique ? On s'échange des astuces, on s'entraide...C'est par ici ^^

Moderator: PoToS @dmins CS

ergel
~PoToS~

Post by ergel »

J'aurais une dernière question.... sur mon hlds ;o))

Depuis l'installation des "packs" (je pense que ca doit venir d'eux ;o) ), au lancement (a chaque lancement) de mon hlds, j'ai ceci :

Image

"Downloading security module from speakeasy.net"

Vous sauriez comment desactiver ce dl ? Des fois que ca soit dans un fichier de conf...
Parce que ca peut etre genant en lan...

Merci encore a tous ceux qui m'ont conseillé !! 1036316079:
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

"sv_lan 1" si tu joues en lan (gaffe aux @IP qui doivent *obligatoirement* être privées du coup !).
++ Teyut
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Gracias 1036316079:
###/--Ergel--\\### Image
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

euh g mieux dans le fichier liblist.gam tu l'edite et tu mets la valeur secure a 0 au moins il essayera pas de tchatcher avec ces serveurs.

pour virer aussi les messages WSAENOTSOCK dans la ligne de commande tu ajoutes -noipx tu gagnera en temps de demarrage ^^ bon d'accord c un bout de chandelle mais ca fait plus propre 27:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Encore merci a tous pour vos conseils !

La lan s 'est bien passé, les plugins superhero et warcraft3 ont bien fonctionné (enfin ca a plantouille au debut mais bon, j'ai fait une copie sauvage de tout mon hl sur le "serveur" qui etait utilisé sur place)

LA déception : ils ont préféré counter normal sans mod...... comme c'etait plus des joueurs de lan en war3 tower defense, certains découvraient cs et préféraient sans plugin...

Pas grave ca resservira une prochaine fois, j'aurais toujours appris quelques trucs sur l'admin des serveurs cs avec rcon...

27:
###/--Ergel--\\### Image
Post Reply